#top_sites {
Top partenaires

Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Godric ~Father, brother, son [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Invité
Anonymous

Godric ~Father, brother, son [Fini] Empty
MessageSujet: Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric ~Father, brother, son [Fini] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:23

Godric

Godric ~Father, brother, son [Fini] Images-2
Nom
Inconnu
Prénom(s)
Godric
Nature
Vampire
Orientation
Bisexuel
Particularités
Je suis le seul vampire qui ait grillé au soleil et qui s'en soit remis... ça compte, non ?

History

Il y a si longtemps que je suis sur terre que des passages de ma vie de mortel se sont tout bonnement effacés. Je peux néanmoins vous raconter ce dont je me souviens. Je m'appelle Godric et j'ai plus de deux mille ans. Je ne vous donnerais pas mon nom de famille parce qu'il fait partie de ces souvenirs dont je vous parlais un peu plus tôt, ceux qui s'effacent. Ceci étant, il m'arrive d'avoir des flashs de mon passé et en les voyants je comprends que je ne veuille pas trop me rappeler de qui j'étais. Le peuple dont je suis originaire a tout bonnement disparu de la surface de la terre. Je vais vous livrer le peu de souvenirs qu'il me reste de mon enfance. Je suis né au sein d'un couple de personnes qui ne semblait pas vouloir d'enfants, sans doute m'ont-ils eu pour respecter les souhaits du chef de notre village. Je l'ignore complètement, ce que je sais en revanche c'est que je n'ai pas eu de frère ou de soeur. Il semblerait que très tôt je dus aider mes parents dans les tâches quotidiennes, ce qui en soit n'est pas exceptionnel, tous les enfants doivent le faire. Le seul souvenir précis que je garde et que je garderais éternellement est celui de ma transformation.

Je venais d'avoir quinze ans et à cet âge, j'étais considéré comme un adulte, l'époque était différente, je vous l'ai dit. Bref, un repas avait été organisé au village à mon intention et, pendant la veillé qui a suivi, je m'éloignais du camp, pour quelle raison ? Allez savoir, je n'étais pas particulièrement triste, je n'avais pas non plus de problèmes quelconques, tout du moins je ne le pense pas. Quoi qu'il en soit, je m'éloignais du feu et m'enfonçais dans les bois alentour. La nuit était belle, la lune était haute dans le ciel et les étoiles brillaient.

- Tu es bien loin de chez toi.

Je me retournais en sursautant. Qui était là ? Qui avait parlé ? Je ne reconnaissais pas cette voix. Je scrutais les environs et découvris un homme qui semblait très âgé, il était adossé à un arbre et me regardait comme si... ma foi comme si j'étais un met délicieux. Pour être honnête, je n'étais pas vraiment rassuré mais j'étais un homme, plus un enfant, je n'allais pas fuir devant cet individu et puis, il ne semblait pas menaçant. Enfin disons que c'était le cas au début. Plus il se rapprochait de moi, plus je pouvais constater que sa peau était d'une pâleur effrayante et que dire de ses yeux qui semblaient luire d'une brillance surnaturelle.

- Non... pas tant que cela. Je me suis juste un peu... euh... enfoncé dans les bois.

Je regardais autour de moi pour constater qu'effectivement j'avais peut-être marché un peu vite. La fumée qui s'échappait du feu de camp était à peine perceptible, je compris aisément que si cet individu voulait s'en prendre à moi, cela ne me servirait à rien de hurler, personne ne m'entendrait. L'être eut un rire qui me fit frissonner.

- C'est le moins que l'on puisse dire. Tu sembles effrayé, suis-je si terrifiant que ça ?

Je ne savais pas vraiment quelle réponse donner, je ne voulais pas le vexer, j'éludais donc la question en hochant négativement la tête. La personne en face de moi eut un étrange sourire et c'est là que je les vis, ces canines proéminentes synonymes des monstres dont j'entendais parler autour du feu. J'avais toujours cru que ce n'était que des légendes destinées à effrayer les enfants, mais je pouvais voir qu'il n'en était rien. Je murmurais.

- Vampire.

Je l'avais dit dans un souffle, mais le vampire l'avait compris. Il me plaqua contre un arbre, j'avais beau me débattre, j'étais comme un pantin entre ses bras.

- Exact. Si tu le sais, sois intelligent et ne te débats pas, cela ne te fera pas mal.

A peine avait-il fini de parler qu'il planta ses crocs dans ma carotide, un cri sourd monta dans ma gorge. Tandis qu'il me buvait, je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi, pourquoi s'était-il jeté sur moi ? Je ne l'avais jamais vu de ma vie, pourquoi voulait-il me tuer ? Je finis par stopper ma tentative de rébellion, j'étais à bout de force, il m'avait presque complètement vidé de mon sang. S'il ne m'avait pas maintenu, je me serais lamentablement effondré sur le sol. Je le vis s'ouvrir la veine du poignet puis il me le mit contre la bouche, sa voix me parvenait, mais elle semblait lointaine, comme s'il se trouvait à une grande distance de moi.

- Bois et tu vivras.

Je ne sais quel réflexe ou quel instinct de survie m'y poussa, toujours est-il que je bus, tandis que son sang coulait dans mon corps, j'avais l'impression que mes entrailles brûlaient, qu'elles se déchiraient complètement, j'entendais des marteaux cogner dans ma tête, il m'a fallu un temps avant de comprendre que ce que j'entendais c'était tout simplement les battements de mon coeur. Il retira son bras de ma bouche et j'hurlais de douleur. La mort du corps humain n'a rien d'agréable je peux vous l'affirmer. Je tombais évanouis. Lorsque je revins à moi, nous étions sur une plage, à des lieues de mon village, je me redressais pour voir mon créateur debout devant moi, il m'expliqua que j'étais devenu un vampire, puis il eut ces mots :

- En tant que ton créateur, je t'ordonne de ne pas interrompre mes gestes et de me survivre.

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela, c'était idiot. L'explication arriva peu de temps après, il avait allumé un bûcher. Il se tourna vers moi une dernière fois.

- Lorsque je ne serais plus là, je veux que tu disperses mes cendres, c'est compris ? Car si tu ne le fais pas, je risquerais de revenir sous une forme beaucoup moins agréable et je te poursuivrais jusqu'à ce que je te tus. Tu le feras ?

- Oui mais....

- Très bien.

Ce fut ainsi qu'il disparut, il se jeta dans le brasier, me laissant avec mes doutes et mes questions. Il s'appelait Alaric et je l'ai haï pendant plus d'un siècle. Lorsque le feu se fut éteint, je dispersais les cendres de mon créateur comme il me l'avait ordonné. Je devais vivre, cela je le savais puisque c'était son ordre, cependant, je ne savais rien de ce que je devais faire, je décidais donc de me fier à mon instinct. Commença pour moi près d'un siècle d'errance en solitaire. Je fis le tour du monde, semant la mort et la désolation partout où je passais, en fait j'étais comme un enfant qui faisait des caprices, la seule différence c'était que mes caprices à moi étaient plutôt sanglants. Je n'éprouvais absolument aucune pitié pour l'être humain. Dès que je voyais quelqu'un qui me plaisait, homme ou femme, je le séduisais puis après m'être bien... amusé, je tuais, sans remords. J'avais beau me complaire dans cette existence, je me sentais tout de même un peu seul. Aucune des victimes que j'avais trouvé n'aurait pu faire un bon vampire et surtout, il fallait que je trouve quelqu'un que je puisse supporter, je n'avais pas l'intention de faire comme Alaric.

C'est en 930 que je trouvais cette "perle rare" en la personne d'Eric Northman. J'avais repéré Eric pendant la guerre, c'était un Viking, le genre de guerrier prêt à mourir l'épée à la main. Je l'ai observé pendant des semaines entières puis, vint le jour où il fut mortellement blessé. Il ne lui restait que quelques heures à peine et deux de ses hommes avaient décidé de lui tenir compagnie en attendant qu'il meurt. Je ne pouvais décemment pas les laisser le brûler. Je tuais donc ces deux hommes avec une rapidité et une facilité déconcertante puis je m'approchais du bucher où se tenait celui que je voulais vampiriser. Après l'avoir un peu complimenté sur sa manière d'être au combat, je lui proposais ce qu'il désirait par-dessus tout : la vie. Bien sûr pour cela il devait mourir avant... un peu étrange non ? Quoi qu'il en soit, je le vampirisais et je n'ai jamais eu à regretter ce geste.

Avec Eric nous avons traversé beaucoup de périodes sombres de l'Histoire, comme les guerres mondiales. Je trouve la Seconde encore plus barbare que la première, enfin ce n'est que mon avis. A l'époque, j'aimais cela et nous n'étions pas les derniers en matière de cruauté ou de sadisme. Tout au long de notre "association", Eric et moi avons développé un lien Créateur-Infant très fort. J'aime Eric, pas au sens où vous employez ce terme, le sentiment que j'éprouve pour lui est beaucoup plus fort qu'un simple amour de mortel, je crois qu'il ne s'explique pas. Quoi qu'il en soit, lorsque je décidais qu'Eric était prêt pour "voler de ses propres ailes" comme on dit, je lui rendis sa liberté en lui assurant que je veillerais toujours sur lui et en lui faisant promettre de faire appel à moi au moindre problème.

Nos chemins se séparèrent donc. Je pris la route de Dallas, au Texas où je devins le Shérif de la zone. Avec le temps, j'ai appris à calmer ma rancoeur et ma violence, à respecter l'être humain, je suis un de ceux qui a soutenu la révélation de notre existence aux mortels. Certains disent que c'est de la folie. Je ne le pense pas. Des fous il y en a partout et à toutes les époques, mais il est vrai que le dirigeant de la Communauté du Soleil est quelqu'un d'assez... comment dirais-je... illuminé. En me livrant à eux j'espérais calmer les massacres qui avaient lieu parmi ceux de mon espèce. Avec le recul, je ne crois pas que cela aurait changé grand-chose. J'ai donc été leur prisonnier pendant un petit bout de temps, ils avaient prévu de me faire griller sur un Autel qu'ils avaient dressé dans une église mais Eric est venu pour me "sauver", il ne semblait pas vouloir comprendre que mon existence avait assez duré, que je devais mourir. Lorsqu'il est venu sur le toit après mon renvoi de mon poste de Shérif, je lui avais dit que je voulais mourir. Je crois ne l'avoir jamais vu aussi triste que ce jour-là. Il me suppliait presque de ne pas le faire, il m'avait même dit qu'il me suivrait dans la mort. J'ai refusé bien sûr, il avait encore beaucoup de choses à vivre. Pendant un instant, en voyant ses larmes, j'ai hésité, je me revoyais des siècles plus tôt devant le brasier où Alaric venait de se jeter, mais la situation n'était pas la même et puis ma décision était prise, aussi dur que cela soit de laisser Eric derrière moi, je devais le faire. Lorsque le jour paru, Eric était à l'abri, mais je n'étais pas seul sur le toit, Sookie Stackhouse avait tenu à être près de moi jusqu'à la fin. C'était aimable de sa part.

Le soleil se leva et ce fut ma fin. Cependant, je n'abandonnais pas Eric, même à l'état de fantôme, je veillais toujours sur lui. Je n'étais pas spécialement d'accord avec tous ses choix mais que pouvais-je y faire ? Un soir cependant, je me réveillais au milieu d'une assemblée sorcière... bon sang, j'étais de retour sur terre. L'expression "repose en paix" ne m'est apparemment pas destiné. Lorsque que je me réveillais, je connus une faim que jamais encore je n'avais ressenti, oubliant tous mes préceptes, je me jetais sur l'assemblée présente et vidais le sang de chacun des membres. Après que ma faim fut calmé, je restais un instant à observer le massacre dont j'étais responsable puis je parti à la recherche de celui qui était, je le pense, responsable de mon retour : Eric. Oh ne croyez pas que je veuille me venger de lui, non en aucune façon, j'aimerais juste lui demander pourquoi il a été si cruel avec moi... je lui avait dit que je devais mourir. Enfin, il faut croire qu'il est encore plus têtu que moi.

Caractère et Physique

Mon caractère ? Pourquoi voulez-vous connaître une telle chose ? Enfin si ça vous amuse, pourquoi pas. Au début lorsque je n'étais qu'un tout jeune vampire, j'étais cruel, violent et sans pitié, j'assassinais mes proies sans aucun remords après avoir joué avec. Je n'avais absolument aucune forme de respect pour les mortels, je les trouvais inutiles, pleurnichards. Avec le temps, j'ai appris à relativiser, j'ai calmé cette haine que je ressentais, cette colère, j'ai réussi à passer par-dessus. Bon bien sûr cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, j'ai mis un peu plus d'un siècle avant de me calmer complètement, je peux vous dire que ça en fait des morts. Cela va sans doute vous sembler idiot, mais je pense que si je n'avais pas eu Eric, je n'aurais pas réussi à changer, je serais resté ce vampire cruel et sanguinaire que j'étais. Aujourd'hui, j'ai changé du tout au tout. Je suis altruiste, généreux, aimable et... non je ne me lance pas de fleurs, je ne fais que vous répéter ce que j'ai entendu à mon propos. Ce ne doit pas être complètement faux étant donné le respect que j'inspire chez les autres.

Mon physique maintenant. Et bien je ne suis pas très grand, je mesure environ un mètre soixante quinze, ce qui est une taille raisonnable, mais si vous me mettez à côté d'Eric par exemple, je parais petit. Il ne faut pas vous fier à ma taille, je suis très fort, cela est dû à mes pouvoirs vampiriques. J'ai la peau blanche, en fait, pâle serait le terme idéal, j'ai la paleur d'un cadavre. Je me demande d'ailleurs comment cela se faisait-il que les mortels n'aient pas deviné notre existence auparavant parce qu'une couleur de peau comme la nôtre c'est surnaturel tout de même. J'ai les yeux marrons. A la base de mon cou et sur mes bras j'ai des tatouages issus d'anciennes cultures aujourd'hui disparues.

Coup de coeur

Je n'ai jamais vraiment su ce que c'était que d'être amoureux, j'ai ressenti du désir bien sûr et j'en ressens encore, mais ayant été vampirisé assez jeune, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter ce genre de chose. Comme je le disais lorsque je vous racontais mon histoire, il n'y a qu'une seule personne pour qui j'ai ressenti des sentiments très forts, c'est Eric, en dehors de lui, il n'y a personne d'autre qui compte pour moi. Ah quoi que peut-être qu'une autre personne m'inspire un sentiment un peu moins fort, un sentiment amical, Sookie Stackhouse. N'allez pas vous imaginer n'importe quoi, je souhaite simplement la protéger, rien de plus.

Moi tout simplement

Je ne vois pas quoi vous dire d'autre sans faire de répétition de mon histoire, je viens de réssuciter si je puis dire et pour le moment je n'ai qu'une idée en tête, comprendre pourquoi. C'est vrai, pourquoi Eric ne m'a t-il pas laissé où j'étais. Bien sûr je comprends qu'il ait voulu que je revienne, je suppose que je dois lui manquer autant qu'il m'a manqué, je suis bien placé pour savoir ce qu'on ressent lorsque son créateur n'est plus là. Enfin, j'espère qu'il savait ce qu'il faisait lorsqu'il a parlé à ces sorcières. C'est dommage que ce ne soit pas lui qui ait été là à mon réveil, j'aurais été heureux de le revoir. Non, je ne me serais pas jeté sur lui pour le saigner à blanc, je ne suis pas idiot, je l'aurais reconnu.

Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric-godric-15510185-100-100 Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric-godric-14094813-100-100 Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric-godric-14020394-100-100

Behind the screen

Prénom Karine
Âge Je suis plus jeune que Godric ^^
Comment as-tu connu le forum Par une publicité sur un forum de discussion sur True Blood
Code règlement
Spoiler:
J'aime beaucoup la série True Blood (personnellement je la préfère aux livres) je suis aussi une passionné de l'Histoire de France, j'aime lire et aller au cinéma. Et... ben voilà ^^

Dernière édition par Godric le Mer 3 Aoû - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Jessica Hamby
Jessica Hamby
Féminin Je suis présentement : Bon temps
En train de faire : Serveuse
Je me sens : Chiante

MessageSujet: Re: Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric ~Father, brother, son [Fini] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:33

Hé bienvenue!
Hey this is Hoyt Fortenberry
Hoyt Fortenberry
Masculin Je suis présentement : dehors
En train de faire : des trucs qui ne te regardent pas
Je me sens : Bien

MessageSujet: Re: Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric ~Father, brother, son [Fini] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:15

Bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ! :chou:
Hey this is Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric ~Father, brother, son [Fini] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:42

Merci à vous mesdemoiselles :)

Voilà, je crois que c'est fini Godric ~Father, brother, son [Fini] 667596889
Hey this is Hoyt Fortenberry
Hoyt Fortenberry
Masculin Je suis présentement : dehors
En train de faire : des trucs qui ne te regardent pas
Je me sens : Bien

MessageSujet: Re: Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric ~Father, brother, son [Fini] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:10

Parfait, je te valide ;) Bon jeu ! N'oublie pas de remplir tes fiches de liens et de RP :D
Hey this is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godric ~Father, brother, son [Fini] Godric ~Father, brother, son [Fini] Icon_minitime

Godric ~Father, brother, son [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut