#top_sites {
Top partenaires

Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nigel Jolie-Ruarc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Invité
Anonymous

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:32

Jolie-Ruarc, Nigel

Nigel Jolie-Ruarc Nigel
Nom
Jolie-Ruarc
Prénom(s)
Nigel
Nature
Vampire
Orientation
hétérosexuel
Particularités
C'est une particuliarité avoir quelques cases en moins?

History

Nigel ne se souvient pas d'avoir déjà connu ses parents, si ce fut le cas c'était il y a très longtemps, la seule chose qu'elle tient deux c'est son prénom et leurs noms de famille, d'ailleurs elle se demande bien pourquoi ils lui ont donnés un nom de gars. Au plus loin qu'elle se souvienne c'est qu'elle a toujours été dans ses pièces blanches, perdu dans le Québec, accompagnés de médecins, d'autres personnes dans la même condition qu'elle et qu'elle entendait un voix dans la tête, le genre qu'on ne souhaite à personne qui veut nous faire faire des choses pas trop plaisante. Selon les personnes en chemises blanches, elle souffrait de troubles mentaux et qu'elle pouvait être dangereuse pour elle et les autres, bref ce n'était pas la vie des enfants normaux qu'elle vivait. Bien sûre, elle c'était fait quelques amis, dont un qui s'appelait Frédéric, alias Fred, elle avait 8 ans, il lui manquait une main et voulait lui en offrir une neuve pour son anniversaire, alors elle avait trouvé du fil, une aiguille et une paire de ciseau, ainsi qu'un autre patient qui avait bien voulut lui vendre une de ses mains en échange de ses médicaments, auxquels il était accroc. Le plan était simple lui couper la main et la coudre sur le moignon de Fred. Heureusement, des intervenants arrivèrent avant qu'elle n'ai put commencer la première partie de son plan. Il y eut aussi un moment où elle voulut voir comment c'était l'intérieur d'une jambe, et je peux vous dire que la victime se souvient d'elle à chaque fois qu'il regarde sa jambe. Il va de soit qu'après ses incidents, le nombre de visite chez le psychologue et la dose de ses médicament fut revu à la hausse.

Elle avait 12 ans lorsqu'il y eut un nouvel intervenant, qui profitait de la moindre occasion pour lui mettre une veste par balle et l'enfermé dans une de ses fameuses pièces blanches avec des coussins partout. Si ce n'aurait été que ça, ça l'aurait été mieux, mais passons les détails, disons seulement qu'il en profitait pour profiter d'elle, ce qui eut pour effet de la rendre de plus en plus agressive, surtout envers la gente masculine. Elle essaya d'en parler, mais pour les personnes en blouses blanches, elle fabulait et hop un nouveau réajustement de ses médicaments. C'est dans cette période qu'elle écouta d'avantage la voix dans sa tête. Chose qu'elle n'aurait pas du faire à l'époque, brisant ainsi la main d'une ancienne amie, dont elle était jalouse, car elle au moins allait bientôt sortir de cette endroit.

À 17 ans, elle était encore dans cette endroit, elle connaissait maintenant les horaires du personnel par-cœur, ainsi que toute les pièces cachées. La nuit elle en profitait au maximum pour s'amuser. Puis un jour il y eut lui, un homme au teint pâle, il disait être le nouveau surveillant de nuit, il s’appelait Zlatan, c'était un russe. Étrangement la première fois qu'elle le vit c'était durant son tour de garde et il l'avait laissé jouer de la musique avec la guitare qu'elle avait réussit à voler dans le local qui servait de musicothérapie. À chaque nuit, il devint même le premier homme depuis longtemps à pouvoir mettre la main sur elle depuis longtemps. Puis une bonne nuit, il la transforma, elle ne sait pas pourquoi il avait choisit de faire d'elle une vampire, elle aurait bien aimé le savoir.

Cette transformation fut le début d'une nouvelle vie, pour elle, elle était enfin sortie de cette immeuble de fous. Il lui apprit les trucs de bases des vampires et s'arrangea même pour qu'elle ait ses médicaments, car malheureusement pour elle, la transformation n'avait par guérit son mental. Tout allait bien, sauf le jour où elle échappa à sa surveillance. Lorsqu'il la retrouva, elle était dans l’hôpital psychiatrique où elle avait vécut une bonne partie de sa vie, avec l'intervenant qui la violait, à moitié mort, suspendu par les pieds, il fut achevé par le choc à la tête qu'il eut lorsqu'elle lâcha la corde parce qu'elle fit le saut en entendant son créateur arrivé, elle poussa même un rire en voyant la tête éclaté. On peut dire qu'elle passa plus qu'un mauvais quart d'heure après cet incident.

Voilà un peu plus de un an qu'ils sont arrivés Shreveport et voilà quelques jours que Zlatan n'a pas donné signe de vie alors qu'il avait dit qu'il allait bientôt revenir.

Caractère et Physique

La première chose à savoir sur Nigel, c'est qu'elle a un léger problème dans la tête, comme dirait certain, elle a des fils qui ne sont pas connecté, qui font qu'elle a de la difficulté à savoir ce qui est bien ou mal. Ou encore qu'elle est comme Callisto dans Xena la princesse guerrière, c'est-à-dire complètement folle, qui aime le sang, avec de rare moment de conscience, mais ce serait la jugé trop vite. Elle semble dépourvut de certains sentiments, comme l'empathie, surtout envers les humains, elle semble en avoir envers certains congénères vampires. Il lui arrive aussi d'entendre une voix dans la tête, le genre qu'on ne veut pas avoir et a de petites tendances colérique, mais ne vous inquiété pas, elle se soigne, le seul problème c'est que ses médicaments la rende un peu "stone" pour le reste de la journée. Autre détail, elle un petit problème avec les hommes, avec un homme humain, s'il essaye de la touché et qu'elle ne le connait pas, elle va se montré agressive, pour ce qui est des hommes vampires, elle va juste éviter le contact, mais à la longue, si elle vous apprécie vous pourrez la prendre dans vos bras pour lui faire un câlin qu'elle ne réagira pas, elle risque juste d'être surprise, n'y étant pas habituer. Mise à part ses défauts, elle peut être gentille, si vous faites partie des gens qu'elle apprécie, elle vous aidera sans hésité. Pour finir, on peut dire d'elle qu'elle est loyale, rebelle et très curieuse.

Tout d'abord comme tout les vampires, elle a le teint pâle et de jolies dents pointues qui poussent lorsqu'elle a faim. Elle a les cheveux bruns foncés, elle est petite, ce qui lui a valut de se faire appeler la petite, chose qu'elle n'aime pas du tout. Ses yeux son bruns et elle a les lèvres naturellement pulpeuses. Elle a quelques petites cicatrices dut a son passé, lorsqu'elle était encore humaine. C'est une fille mince, mais heureusement pas au point de ressembler à ses squelettes communément appelé mannequins.

Coup de coeur

Nigel n'est jamais tombé amoureuse, elle a même un peu de difficulté avec le concept d'aimer quelqu'un au point de ne pas vouloir le voir partir. Elle aimerait bien savoir ce que ça fait d'aimer et d'être aimer par quelqu'un de la sorte, même si elle sait déjà qu'au moment venu elle va avoir peur de ses sentiments, être peu sur de ces chances d'avoir l'élu de son coeur et puis pour commencer faudrait qu'elle trouve quelqu'un qui l'accepte avec ses gros travers, chose qui serait un véritable exploit en soit.

Moi tout simplement

La jeune vampire, a un petit faible pour le sang O-, pour ce qui ait du style vestimentaire elle aime ce qui est punk-rock, voir même gothique et elle a un gros penchant pour l'alcool, même si elle n'a pas encore l'age d'en boire aux États-Unis. Elle aime aussi jouer de la musique, ce passe temps à le don de la rendre un peu plus sereine, d'ailleurs elle a une basse et une guitare semi-acoustique. Comme mentionner plus haut dans la description physique, elle a quelques cicatrices, dont une sur la tête, mais caché par ses cheveux.

Nigel Jolie-Ruarc 2007_10_01_archive Nigel Jolie-Ruarc %3Fpage%3D6%26flavour%3Dmobile&docid=QaSrpcQdKfIG7M&w=100&h=100&ei=Ul2BTtzFGIHKgQe0wqgr&zoom=1&iact=rc&dur=416&page=13&tbnh=80&tbnw=80&start=60&ndsp=5&ved=1t:429,r:0,s:60&tx=49&ty=36 Nigel Jolie-Ruarc &docid=fr7yYWUad1yfmM&w=100&h=100&ei=Ul2BTtzFGIHKgQe0wqgr&zoom=1&iact=hc&vpx=459&vpy=239&dur=681&hovh=80&hovw=80&tx=81&ty=37&page=11&tbnh=80&tbnw=80&start=50&ndsp=5&ved=1t:429,r:2,s:50

Behind the screen

Prénom J'aime pas le dire sur le net.
Âge 21 ans
Comment as-tu connu le forum En cherchant sur le net
Code règlement
Spoiler:
J'ai une question, les bouteilles de true blood et de bières sont rangées où? :lol:

Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Mer 28 Sep - 5:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Jessica Hamby
Jessica Hamby
Féminin Je suis présentement : Bon temps
En train de faire : Serveuse
Je me sens : Chiante

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:10

Hey bienvenu!! :D Vaaampire! :)
Hey this is Hoyt Fortenberry
Hoyt Fortenberry
Masculin Je suis présentement : dehors
En train de faire : des trucs qui ne te regardent pas
Je me sens : Bien

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:44

Bienvenue sur le forum merci de ton inscription :D
Hey this is Invité
Anonymous

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. j'ai hâte de connaître le visage de ton avatar ^^
Hey this is Invité
Anonymous

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:48

Merci pour cet accueil^^ :D .

Voila je crois que j'ai finit ma fiche :D .
Hey this is Abbigail Davis
Abbigail Davis
Féminin Je suis présentement : Au dessus du monde
Je me sens : Rancunière

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:45

Welcome ^^
Hey this is Eric Northman
Eric Northman
Je suis présentement : Dans ton lit
En train de faire : ...
Je me sens : bien!

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:25

Bienvenue petite vampire dérangée! il te faut simplement trouver un mec doux et attentionné ;) Bon jeu !
Hey this is Sophie-Anne Leclerq
Sophie-Anne Leclerq
Féminin Je suis présentement : a coté de toi pauvre cloche
En train de faire : la chase
Je me sens : Meurtriere

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:51

Bienvenue
Hey this is Hoyt Fortenberry
Hoyt Fortenberry
Masculin Je suis présentement : dehors
En train de faire : des trucs qui ne te regardent pas
Je me sens : Bien

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:20

Hann merde! Je vois à moitié rien (je vais me taper une migraine), je passe te valider demain ou ce soir si ça va :) Désolé!

Edit: Bon voilà ! Je te valide. J'étais vraiment choquée du début de ton histoire :P Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à ouvrir tous les sujets nécessaires pour ton personnage. S'il y a quoi que ce soit, le staff est là ;)
Hey this is Contenu sponsorisé

Nigel Jolie-Ruarc Empty
MessageSujet: Re: Nigel Jolie-Ruarc Nigel Jolie-Ruarc Icon_minitime

Nigel Jolie-Ruarc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut