J'étais complètement retournée vidée, secouée, après cette soirée, pratiquement cette nuir au Merlotte. Je ne pouvais pas y repenser, à lui, à ce qui c'était passé avec Nick sans me rendre complètement folle.
Je fis doucement en ouvrant la porte et entrais à pas de loup. Dans ces conditions je n'allais pas réveiller Hoyt, sauf qu'il n'était pas endormi. Il attendait à la cuisine. Je ne savais pas du tout qu'elle heure il était, mais ce qui était sûr c'est que mon service aurait du être terminé depuis pas mal de temps déjà. Je serrais les dents, je n'arrivais même pas à le regarder en face et en plus je sentais l’engueulade qui arrivait... Ce n'était vraiment pas le moment, je n'avais aucune envie de me disputer ni de me justifier. Sauf que je ne pouvais pas éternellement l'éviter. Enfin si concrètement je pouvais éternellement l'éviter, mais par principe non.
Je tentais de jouer l'autruche je savais que ça ne marcherait pas, mais je n'avais pas d'autres choix.
- Oh euh, tu es réveillé? Qu'est ce qui se passe pourquoi tu n'es pas couché? Je ne sais absolument pas quelle heure il est! En plus il m'arrive des choses vraiment étranges, je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai perdu tout mes pouvoirs de vampire et euh Sam nous a fait travailler comme des fous après la fermeture et Pfou je suis épuisée! Dis-je d'une traite.
Je racontais absolument n'importe quoi, en plus quand j'étais stressée les mots ne pouvaient pas s'empêcher de sortir tout seuls de ma bouche. Je n'arrivais pas à déchiffrer l'expression de Hoyt.