#top_sites {
Top partenaires


Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Jessica Hamby
Jessica Hamby
Féminin Je suis présentement : Bon temps
En train de faire : Serveuse
Je me sens : Chiante

Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Empty
MessageSujet: Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:03

Je ne savais pas où aller ce soir, j'avais faim, vraiment faim, et je n'avais aucune envie de boire du true blood. Il me restait Hoyt bien sûr mais je ne pouvais pas me résigner à lui faire ça, juste pour manger. J'avais déjà commis assez de choses honteuses comme ça ces derniers temps. D'autant plus qu'il était épuisé ce soir. Je n'avais pas d'autres choix, il fallait que j'aille chasser, bon bien sûr c'était plutôt de chasse "humaine" que j'avais envie, mais j'avais assez de choses sur la conscience pour ce soir, donc je me contenterais de chasse "classique".
Je ne prenais même pas la voiture préférant courir. Je me rendis d'un pas rapide vers la forêt dense de notre petite ville. Je sentais le vent s'engouffrer dans mes cheveux et ma robe légère virevolter. Déjà les bruits de cette forêt grouillante de vie parvenait à mes oreilles. Mais je ne me précipitais pas, il n'était pas question que je me jette sur le premier animal trouvé, se serait nul et trop facile. Je voulais d'abord le traquer. Bon on aurait pu dire que c'était une pulsion quelque peu malsaine mais déjà que je me privais d'humain, j'avais au moins le droit à cela. Je sentis l'odeur d'une biche.

- Mmmm, se sera parfait me dis-je, me léchant les lèvres d'avance.

Je furetais autour de l'animal, qui ne semblait nullement paniqué. Il ne m'avait pas encore repéré. au moment où j'allais lui bondir dessus, je sentis une odeur étrangère. Il y avait quelqu'un d'autre. Je détestais que l'on me surveille sans que je m'en rende compte. Je me retournais en poussant un grognement insatisfait. Évidement il n'y avait personne, mais comme à coup sûr mon voyeur était un vampire c'était dans sa nature de se cacher.

- Bon ça va comme ça maintenant, tu as fait partir mon dîner, le seul petit plaisir que j'aurais pu avoir ce soir, alors montre toi j'ai aucune envie de jouer à cache-cache.

J'aurais pu soupçonner Bill, ça aurait été son style de me surveiller mais pas de jouer à cache cache. J'attendis dons patiemment que mon compagnon montre son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:41



La nuit venait de tomber quand Peter se réveilla. Il avait plutôt bien dormi dans sa nouvelle maison et là, sa soif de sang commençait à se faire ressentir. Du true blood ? Il n'en avait pas acheté et il ne comptait pas le faire car pour lui, c'était une façon aux humains de mettre les vampires sous domination et il refusait d'être dominé par de simples mortels. Chacun à sa place ! Il se leva de son lit situé dans la cave et monta les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain où il prit une douche et s'habilla d'un chemisier noir en satin, un jean délavé et d'une magnifique paire de chaussures noires. Il enfila sa veste en cuir et sortit. L'air de la nuit était frais et il ne prit même pas la peine de fermer la porte à clés. A quoi cela lui servait-il ? Il n'y avait rien de bien précieux et puis, si un humain avait la mauvaise idée de venir fouiller chez lui, le vampire se ferait un plaisir d'en faire son casse-croute. Justement, en parlant de casse-croute, il partit à pieds à une vitesse phénoménale. Il avait toujours préféré courir quand il était en chasse et malgré le fait que les humains connaissaient désormais l'existence des vampires, cela ne l'empêchait pas de garder ses bonnes vieilles habitudes. Il est plus facile de prendre des habitudes rapidement un fois vampire plutôt que de les changer lorsqu'on est plus âgé.

Tout à coup, l'odeur d'une biche se mêla à celle d'une vampire et Peter reconnut immédiatement l'odeur de Jessica Hamby, une jeune vampire qu'il aimerait bien mettre un soir dans son lit et pourquoi pas tant qu'il était, l'humain qui lui servait de compagnon de vie. Il se cacha derrière un arbre pour mieux observer la jeune vampire qui comptait se nourrir d'une vulgaire biche. Le sang humain était nettement meilleur à celui des animaux et même pour un million de dollars, jamais Peter ne toucherait à du sang animal, même pas en rêve ! Tout à coup, Jessica se mit à pousser un grognement d'insatisfaction, ayant senti que l'on l'observait mais elle ne pouvait le voir car il avait des siècles d'expériences devant lui contrairement à elle.


Jessica ; - Bon ça va comme ça maintenant, tu as fait partir mon dîner, le seul petit plaisir que j'aurais pu avoir ce soir, alors montre toi j'ai aucune envie de jouer à cache-cache.

Le vieux vampire de plus de trois siècles laissa un sourire s'afficher sur son visage. Mais c'est qu'elle était belle quand elle s'énervait en plus bien qu'elle semblait calme. Il se décida à se montrer, toujours en souriant mais là, c'était un sourire charmeur avec un regard envoûtant dont il avait l'habitude d'avoir quand il s'apprêtait à draguer. Oui, il comptait bien la draguer ce soir et même s'il avait faim. Ils pourraient chasser l'humain ensemble.

- C'est dommage car moi, cela ne m'aurait pas déranger de jouer à cache-cache avec toi Jessica !

D'un pas lent, il s'approcha d'elle comme il le faisait avec ses proies et il plongea immédiatement son regard dans celui de la jeune femme. Mon dieu comme il avait envie d'elle mais comme il avait faim aussi. Il passa alors une main qu'il fit glisser le long du visage de sa compagne. Soudain, il capta une odeur enivrante : celle d'un couple d'humain. Son repas lui venait tout seul.

- Si tu as faim, tu n'as qu'à me suivre ! Le diner vient de lui-même !

Sans un mot, il déposa un tendre baiser aux coins des lèvres de Jessica avant de partir en vitesse, dans la direction du couple et se plaça à un endroit où les deux humains ne pouvaient pas le voir, ni l'entendre. Il attendait le bon moment pour attaquer.








Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Jessica Hamby
Jessica Hamby
Féminin Je suis présentement : Bon temps
En train de faire : Serveuse
Je me sens : Chiante

Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:43

Le vampire sortit de sa tanière suite à mes paroles. J'étais énervée sur le coup et frustrée d'avoir perdu mon gibier, mais face à son sourire charmeur, ma colère s'évapora. il était très beau, avec un air mutin qui m'amusait.

- C'est dommage car moi, cela ne m'aurait pas déranger de jouer à cache-cache avec toi Jessica !


Je faillis rigoler cependant je préférais me taire, pas question de lui montrer qu'il avait réussi à m'amadouer avec un simple petit sourire et voilà.

- Si tu as faim, tu n'as qu'à me suivre ! Le diner vient de lui-même !

Qu'est ce qu'il pouvait m'agacer de ses réponses! Il avait beau être charmeur il était aussi et surtout très agaçant. Il s'approcha, à la manière des vampires et déposa un baiser sur le coin de ma bouche, je frémis malgré moi. Il s'éclipsa aussitôt. Reprenant mes esprits, je lui suivi tout aussi rapidement. J'étais sur le point de faire un scandale, quand je sentis l'odeur de deux personnes. Le voilà son dîner. Je devais l'empêcher de faire ça, ça n'était pas correct... Enfin ça dépendait pour qui. Après tout s'il ne les tuait pas. A vrai dire au fond j'étais jalouse, jalouse qu'il puisse traquer, chasser, se régaler en toute impunité, alors que moi je culpabilisais et j'étais obligée de refouler mes pulsions. Je me rappelais quand même qu'il avait fuir ma proie.

- Qui va à la chasse perd sa place murmurai-je en rigolant, avant d'aller à la rencontre du couple.

Je me plantais devant eux l'air angélique et perdue.

- Excusez moi, je crois que je suis perdue pourriez vous m'aider? Demandai-je aux deux inconnus faussement timide.

Je lançais un coup d’œil au vampire, l'air de dire regarde un peu qui c'est le chasseur! Mais ne venais-je pas de penser que c'était mal de faire ça il y avait à peine cinq minutes? Bon après tout c'était juste pour montrer à ce vantard de quoi j'étais capable. Du moins c'était ce dont je tentais de me convaincre... Ah la faim, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Contenu sponsorisé

Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'attraction [PV Jess & Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Peter Stevenson
» Peter, a vampire sexy. Venez, je ne mords pas ou presque pas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood©: De chair et de sang :: 
 :: Bon Temps :: La Forêt
-