Soirée d'éclate entre filles ( Sookie et Florence)
Auteur
Je suis présentement : Bon temps En train de faire : night club, soirée mondaine et bien sur le sang... Je me sens : mesquine
Sujet: Soirée d'éclate entre filles ( Sookie et Florence) Jeu 22 Déc - 21:02
J'avais décider que ce soir je voulais sortir alors quoi de mieu que d'inviter une amie qui en a grandement de besoin. Je cogna à la porte et la visage de Sookie apparut dans l'embrasure de la porte.
- Salut! Je me demandais comment tu va, alors j'ai décidé de passer! dis-je en entrant dans la maison.
Je lui fis un sourire puis je remarqua son sourire qui ne semblait cacher quelque chose. Définitivement elle a besoin de se détendre et se lacher un peu avec toutes les questions qui la tracasse cela ne métonne pas qu'elle soit préoccupé.
- Donc comment va-tu ma belle? lui demandais-je.
Ça me dérange qu'elle se prenne autant la tête à cause des hommes qu'elle fréquente. Les hommes sont comme la mode ça va et ça vient. Les hommes, le sujet qui tracasse ses chères humaines, avec l'éternité tu apprend à t'amuser et si un jour l'amour te tombe dessus ça arrivera, mais on ne le cherche pas contrairement aux humains.
Hey this is Invité
Sujet: Re: Soirée d'éclate entre filles ( Sookie et Florence) Ven 23 Déc - 15:36
Sookie était étendu sur son divan… Le regard perdu dans le vague… Perdu comme le reste de son être… Tout était si compliqué. Elle errait dans l’incertitude la plus totale… Dans le passé tout était tellement moins compliqué… Elle n’avait jamais eut d’histoire d’amour… On l’en plaignait souvent… Même elle en avait été malheureuse et puis c’était fait une raison. On lui répétait souvent qu’il valait mieux avoir perdu l’amour que de ne l’avoir jamais connu… Ces personnes avaient-elles au moins aimé un jour… Pas des petites amourettes de jeunesse où de simple attirance… L’amour, celui pour qui perdre la vie n’est pas une tragédie… Votre cœur bat au rythme de sien… Vous êtes prêtes à tout… Quand on le perd votre cœur continue à battre par simple instinct de survie mais sans conviction… C’est ce qu’elle ressentait pour Bill… Elle savait qu’elle ne pouvait pas vraiment lui faire confiance… Il lui avait tellement de fois mentit… Et puis après avoir disparu plus d’un an pour eux… cela avait élargie le fossé qui les séparait… Mais il n’y avait pas que cela… Son cœur commençait à battre de la même façon pour un autre homme… Cela n’avait été au début qu’une attirance qu’elle se niait même à sa propre personne vu qu’il représentait tout ce qu’elle détestait… Pourtant depuis peu… Cet autre vampire la chamboulait toute entière… Depuis qu’Eric avait perdu la mémoire, elle voyait l’homme qu’il avait toujours été à l’intérieur… Mais qu’il se refusait d’être. Il avait tellement connu d’horreur qu’il c’était confectionné une carapace d’homme limite méprisable pour être sur de ne plus être atteint pas qui que se soit… Cet homme là, elle l’avait entre aperçu une fois… Lors des heures de vies de Godric, son créateur… Aujourd’hui encore elle essayait de se convaincre qu’elle n’en était pas tombé amoureuse mais elle devait admettre que c’était peine perdu… Combien de temps tiendrait telle encore avant de succomber à ses sentiments… Sa grand-mère pourtant l’avait mis en garde de ne pas lui offrir son cœur… mais pourtant…
On frappa alors à la porte ce qui la fit sursauter… Elle posa son regard dans la direction du bruit puis resta un moment avant de réagir… Qui pouvait donc passer à cette heure nocturne… Son cœur s’emballa quand elle pensa à Bill et à Eric… Puis elle se calma en pensant qu’il s’agissait peut être de Tara, Sam, Lafayette ou encore Jason… Elle fut agréablement surprise en découvrant Florence… Un magnifique vampire qu’elle avait connu grâce à ces deux bourreaux du cœur… Elle c’était tout de suite bien entendu avec cette sublime jeune femme. Il fallait bien reconnaitre que Sookie voyait en elle tout ce qu’elle aurait voulu être… Elle l’enviait tellement… D’une beauté à couper le souffle… Croquant la vie à pleine dents sans mauvais jeu de mots… Trouvant le sexe masculin utile mais certainement pas à s’encombrer avec les problèmes sentimentaux… bref, en un mot, son royale contraire !
- Hey !
Répondit-elle à sa salutation en souriant.
- Ça me fait vraiment plaisir que tu sois là !
Il n’y avait rien de plus sincère que cela. La vue de la jeune femme lui rendait le sourire et elle en avait grandement besoin avant que toutes les questions qu’elle se posait ne la rendent folle !
- Je vais bien…
Sookie n’était pas du genre à dire… non ! Ça ne va vraiment pas ! Je me sens au bord du gouffre ma tête ma exploser !! Elle essayait de se sortir elle-même de ses problèmes tant bien que mal… Mais au moment ou elle allait craqué elle savait qu’elle avait toujours des oreilles à disposition…
La jeune femme invita la "dents pointues" à s’asseoir sur le divan…
- Tu veux boire quelque chose…
Quelque chose signifiait en faite True Blood… Pour un vampire il n’y a pas vraiment d’autre alternative…
Hey this is Florence Bush
Je suis présentement : Bon temps En train de faire : night club, soirée mondaine et bien sur le sang... Je me sens : mesquine
Sujet: Re: Soirée d'éclate entre filles ( Sookie et Florence) Ven 23 Déc - 17:02
En inventant le sang de synthèse les japonais nous avait permis de vivre au grand jour, mais le true blood était loin d’être bon. Par contre il me permettrait de tenir les prochaines heures, du moins jusqu’à ce que j’aie quelque chose de meilleur a me mettre sous la dent. Après tout si un humain voulait bien me donner de son sang pourquoi m’en passerai-je? - Je veux bien as-tu du B positif? Lui répondis-je. Elle quitta la pièce soulager de ce peu de sursis qu’elle venait de s’accorder, car elle savait très bien que dès qu’elle reviendrait je lui poserais des questions. Bill, il avait été présent, mais je ne sais pourquoi il semblait toujours y avoir quelque chose qui clochait avec lui comme s’il essayait de la tenir à l’écart et c’est pour cela que tout finissait toujours par dérape. Éric, un homme de rêve j’avoue qu’il m’intéressait mais lui semblait obnubiler par Sook et elle n’était pas indifférente à son charme comme chacune d’entre nous d’ailleurs, mais jusqu’ici elle avait plutôt bien résisté. Puis il y avait ce loup-garou, j’avoue qu’en partant je ne les aimais pas trop, mais lui semblait être parfais avec elle mais son cœur était pris par la mauvaise fille, mais elle aussi n’était pas tout à fait libre puisqu’elle patauge entre eux. Elle revint dans la pièce avec mon verre et un verre d’eau pour elle. Je pris une gorgée de mon infâme sang synthétique et elle prit une gorgée de son eau. - Alors voilà, je crois qu’il manquait de sincérité dans ton ‘ Je vais bien’ et que tu a besoin de parler, donc dis moi ce qui te tracasse. Lui dis-je.
Je remarquai qu'elle avala difficilement, alors il y avait bien quelque chose. Je savais qu'elle avait tendance à trop pensé, d'autant plus depuis qu'Éric avait perdu la mémoire et qu'il vivait chez elle ce qui aurait rendu Bill vert de jalousie s’il avait su, mais pour elle tout ça était très compliqué et c’est pourquoi elle avait besoin d'en parler alors j'étais là et ensuite je la ferais oublier tout ça en dansant. Il n’existe rien de mieux pour se vider le cœur : laisser tout sortir et ensuite oublier en buvant un remède parfait, du moins pour les humains, parfois je me dit que j’aurais aimé être humaine j’avais l’impression de ne jamais l’avoir été avec le temps mes émotions c’étais effacé pour laisser place à un bloc de glace mais depuis que mon créateur avait été tuer j’avais décidé de changer et de rouvrir la porte de mes émotions pendant des siècle je me suis montré froide glaciale à prendre du plaisir à voir les humains souffrir de leurs sentiments qui me semblait alors stupide et une preuve de faiblesse. Aujourd’hui j’avais encore du mal, mais je faisais mon possible le plus dur étais encore de les laisser transparaitre alors en ce moment j’essayais de faire transparaître ma compassion. Je m’inquiétais réellement pour elle mais j’avais peur qu’elle ne le remarque pas. Elle était ma porte vers l’humanité celle que j’avais perdu pendant trop longtemps pour y accédé seule. La petite blonde prit une grande respiration, je vis qu'elle hésitait à m'en parler. - Tu sais tu peux tout me dire. lui dis-je pour la réconforter.
Hey this is Invité
Sujet: Re: Soirée d'éclate entre filles ( Sookie et Florence) Ven 30 Déc - 6:59
La demoiselle savait fort bien que le True Blood n’était pas aussi couteux que le sang naturel… Bien sur elle n’en avait jamais bu mais tout les vampires qu’elle connaissait s’en étaient plains… en même temps elle se voyait mal proposé de boire un peu de son voisinage comme apéritif… La belle Florence accepta sa proposition en lui demandant si elle avait du B positif… Sookie veillait toujours à avoir un maximum de variété car avec bon nombre de sangsue amical qui l’entourait et qui n’avaient pas les même goût, elle aimait à essayé de contenter tout le monde…
- Bien sur que j’en ai… oui enfin… je vais vérifier tout de même…
Elle disparu dans la cuisine et quand elle revient, c’était avec la boisson demandé de la demoiselle éternelle ainsi qu’un verre d’eau pour elle. Alors que la pauvre Florence essayait de se délecter du sien, ce qui était peine perdu, la jeune mortel avala une longue gorgée de son eau fraiche qui était vraiment la bienvenue étant donné la sécheresse qui s’était installé dans sa gorge. Florence n’était pas stupide elle avait bien vue que Sook était contrariée ! D’ailleurs la question tant redouté lui fut enfin posé. Malgré la rasade d’eau qu’elle avait prise sa gorge s’assécha de nouveau… Elle en déglutit alors avec peine…
La jeune femme se tritura les mains… Elle ouvrit les lèvres pour les referma, tenta une nouvelle fois mais cela n’y guère plus de sucées que la tentative précédente… Sookie aimait beaucoup Florence mais depuis toujours elle n’avait réussi qu’à se confier à une seule personne… c’était Tara… Bien que depuis quelques temps elle en avait moins l’occasion… Depuis que celle-ci c’était fait agresser par un vampire… torturer… violer… et j’en passe… Elle se voyait mal lui avouer qu’elle avait le cœur meurtrie par l’un d’entre eux… même deux… Surtout s’il s’agissait des deux qui ne l’avait pas aidé alors qu’elle souffrait… et puis Erik avait fait torturé également Lafayette… Bref… Tout cela pour dire que depuis un moment elle gardait tout pour elle… Bien sur elle échangé quelques morts avec Jason sur sa vie privé mais elle ne pouvait pas tout lui dire il n’aurait pas pu comprendre, pas comme une femme en tout cas ! et puis pour qu’elle genre de femme passerait Sookie si elle lui avouait qu’elle était amoureuse de deux hommes et qu’elle était attiré physiquement pas un troisième… Ce n’est pas du tout le genre de la demoiselle de se montrer si… Polygame ? Elle frissonna rien que de penser à ce mots… Elle qui depuis toujours n’était jamais tombé amoureuse vous qu’elle y parvenait mais plusieurs fois en même temps… Dieu qu’elle culpabilisait !
Florence du comprendre son hésitation et l’encouragea à lui parler… Sookie s’ avait très bien quel genre de vampire la blonde avait été par le passé… Elle faisait maintenant beaucoup d’effort pour essayer de comprendre la race humain qu’elle avait tant méprisé. La jeune mortelle appréciait vraiment ses efforts et décida de les encourager en se confiant à elle.
- Il y a que je suis perdu… avant je savait ce que ma vie me réservait enfin plus ou moins… Maintenant j’ai l’impression de marcher en équilibre sur un fil dans l’obscurité la plus total…
Elle but une nouvelle gorgé de son eau avant de poursuivre.
- Je crois… je crois que je suis en train de tomber amoureuse d’Eric … Depuis qu’il a perdu la mémoire il a complètement changé… J’aime beaucoup l’homme qu’il est devenu… J’entrevois enfin une part de vulnérabilité en lui… Une part… Humaine… Tu sais c’est difficile pour moi de l’avouer mais… même celui qu’il était avant m’attirait déjà pourtant je le détestait vraiment… Il était inconcevable pour moi de le reconnaitre et tu es la seule personne à qui je le dis d’ailleurs…
Elle posa son verre sur la table basse en s’enlaça de ses bras comme pour se rassurer…
- Il m’a tellement trahit par le passé… tout comme Bill d’ailleurs… que j’ai peur… peur de l’aimer…
Elle regarda machinalement une photo de sa grand-mère.
- On m’a prévenu de ne pas lui donner mon cœur…
Elle reporta son regard sur la vampire qui lui faisait face…
- Mais le cœur est aussi puissant que la raison… Je ne sais plus quoi faire Flow…
Hey this is Florence Bush
Sujet: Re: Soirée d'éclate entre filles ( Sookie et Florence) Sam 31 Déc - 17:03
Pendant qu'elle parlait aussi étonnant que ça puisse paraître je me reconnaissait la dedans et ça me toucha profondément.
- Je crois qu'il est temps que je te parle de queqlue chose et peut-être que ça t'aideras enfin j'espère.
Je pris une longue respiration même si je n'en avait pas de besoin et vidai ma boison d'un coup.
- Bon, lorsque j'étais humaine j'ai été confronter a la même situation que toi du moins dans le genre. Je suis une orpheline, ma mère est morte a ma naissance et mon père m'a abandonné a mes deux ans. J'ai grandis dans un orphelinat mener par une pute qui avait pris sa retraite de la prostitution. j'ai grandis avec un autre garcon plus vieux que moi qui s'appelait Matthew. Au début, nous nous protégions comme un frère et une soeur, mais lorsque j'ai traversé la puberté on est devenue plus, mais je savais qu'il était plus dangereux que ce qu'il était avec moi. Il était arriver a l'orpĥelinat lorsqu'il avait quatre ans il avait vue sa mèere et son pèere s'entretuer et ce jour la l'a marqué a jamais, un jour je l'ai même vu tuer un lapin puis quelque années plutard je l'ai vu entrer dans la chambre de son ennemis avec un couteau j'ai donc courru vers lui et je l'ai empecher d'agir depuis ce jour j'avais cacher ce qui c'étais passer et j'avais dormis avec lui a toutes les nuits pour être sur qu'il ne recommence pas. Puis un jour en me promenant dans les rues de Paris durant la nuit j'ai rencontrer Emrick. La première fois que je l'ai vu j'étais térroriser. Il m'a trahis et m'a utiliser. Puis avec le temps, il a commencer a ce montrer sous son vraie visage. Il était tendre et il m'aimait vraiment, mais il y avec encore Matthew. J'étais dans un dillème impossible, l'un était tendre a l'extérieur, mais dur a l'intérrieur alors que l'autre étais dur a l'extérieur et tendre a l'intérrieur. J'ignore encore comment Matthew l'a appris mais il est devenu fou de rare et il a menacer de tuer Emrick si je le revoyais, je me suis donc enfuis rejoindre tu sais qui.
Une larme coula, sans que je n'arrive a l'arrêter Sookie s'approcha et me tendit un kleenex que je pris et je m'essuyais les yeux .
- Donc a la fin j'ai vu Emrick se nourir... de sang... Je suis donc partis en courant sans savoir ou j'allais et j'ai finis sur le bord du port Autonome de paris d'ou je me jeta pour me suicider, mais je n'en suis pas morte et Emrick m'a sorti de l'eau. Il m'a expliquer ce qu'il était et qu'il m'aimait. Finalement malgré le fait qu'il soit supposément damné et qu'il soit obliger de tuer a tous les soirs c'est lui que j'ai choisis et je n'ai jamais regrèté ma décision.
Je leva les yeux vers Sook, elle tremblait.
- C'est la première fois que je le raconte a quelqu'un alors désolé si je ne t'ai pas épargner des détails que j'aurais du j'ai tenté de la rendre le moins sordide possible. Maintenant j'aimerais que tu réfléchisse, demande toi qui ils sont réellement tente de les persé a jours ce n'est que la que tu sera a même de faire un choix éclairé et ne crois surtout pas que tu dois faire un choix qui ressemble au mien.
Je me levai et lui dit de me suivre. Nous entrâme dans sa chambre et j'alla dirrectement dans la garde-robe. Elle me regardait en ce posant des questions. Je me retournai au moment ou j'eu trouver ce que je cherchais un petit chandail bleu nuit.
- Allez enfille ça.
Elle semblait encore plus troublé.Je la pris par les épaules et lui dit:
- Voyons tu ne croyais pas que j'étais venus ici pour me morfondre... Non il est temps d'aller ce divertire et quoi de mieu qu'une soirée au nightclub pour ça.
Je lui affichais mon plus beau sourire et lui fis des yeux de chien battue.
Hey this is Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée d'éclate entre filles ( Sookie et Florence)
Soirée d'éclate entre filles ( Sookie et Florence)