#top_sites {
Top partenaires


Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Florence Bush
Florence Bush
Féminin Je suis présentement : Bon temps
En train de faire : night club, soirée mondaine et bien sur le sang...
Je me sens : mesquine

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Empty
MessageSujet: Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:11

Ce soir était un de mes préféré, c'était une nuit de pleine lune. Je savais qu'il y avait des lycanthropes et d'autres métamorphes dans le coin, mais bon ils n'allaient tout de même pas m'attaquer pour la simple raison que je me promenais dans les bois et que j'admirais la lune. Ce que j'aimais le plus de ces soirée, c'est que pour moi c'était ce qui se rapproche le plus du jour puisque la lune éclaire tout. Je me disais même parfois que la lune était le soleil des vampires. J'entendais les loups sortir et je décida de m'assoir dans l'herbe fraiche question d'admirer le ciel et de parraître innofensive. Je nomma les constellations puis plongea dans mes pensées.

¨Ça faisait maintenant, hum... 7 semaines et ... 3 jours que je n'avais pas tuer quelqu'un. Bon c'est loin de mon record, mais j'y arriverai a cessez complêtement. Depuis la Grande Révélation, je devais me montrer deux fois plus prudente qu'avant, mais j'aqvoue que ça m'aidait. Depuis que j'avais fait la promesse de cessez d'abatre des villages entiers et de ne tuer que pour me nourrir. Je me cherchais quelqu'autre passe temps, j'avais jusqu'à lors joué les espionnes, manipuler plusieurs rois et shérifs, Je m'étais même addonner à la lecture d'ouvrage moderne sur les vampires et avat ris a quelque unes de leurs suppositions débile. De plus j'avais assisté a des conférence scientifique mais ils n'avaient rien a m'aprendre ce qui étais plutôt ennuyant. Pour ce soir j'avais ammener un de mes livres favoris avec moi; L'Utopie de thomas More. Je l'avais lu des millions de fois mais elle me ramenait sans cesse a des pensé philosophique sur lesquelles j'aimais a passer des heures, par exemple, si l'une société de ce type pourra un jour existé.

Je fus alors intérrompu dans mes penser quand j'entendis des bruits de pas et une respiration rauque. Une pantère était a l'orée des bois et elle me fixait. J'en déduisi que je m'étais probableemnt enfoncé drôlement loin de Bon temps pour faire face a une métamorphe de Hot Shoot. J'avais entendu parler d'eux extrêmement méfiant envers qui conque ne fait pas partie de leur communauté complètement tarré. En fait, ils me faisait pensé a un village de amish ignorant la société juste à côté d'eux.

Je leva les mains en l'air en signe de reddition et affcha un sourire sur mon visage

- Bonjour, je suis Florence et je ne te veux aucun mal. Si tu ne t'étais pas approcher je ne t'aurais probablement même pas regarder.

Je vis la pantère reculer à l'abris sous les arbres puis je continua

- Tu dois être jeune et incertain pour ne pas m'avoir attaquer immédiatement., mais je t'en remerci j'avoue qu'il y avait des chances pour que tu gagne vu la position et l'attention dnas lequel j'étais. Tu peux me faire confiance je ne suis pas ici pour vous embêter ou quelqu,autre chose dans le but de vous ennuyer je me promenais ert j'ai dû m'enfoncé plus que prévue mais cette clairière est tout à fait magnifique ne trouve tu pas? Instalons un code veux-tu pour se comprendre si ta réponse est oui cligne des yeux une fois si non gratte le sol de tes griffes. Ça te vas?

J'entendis sa réponse pleine d'espoir pendant qu'elle me toisait méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresecretsociety.forum-canada.com/
Hey this is Sasha Norris
Sasha Norris
Féminin Je suis présentement : Hotshot
En train de faire : Danser
Je me sens : Taquine

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

Je n'avais pas le droit de sortir le soir aussi tard sauf en meute. Mais là j'avais envie de m'échapper de ce maudit bled où j'étais coincée, personne ne s'en apercevrait de toute façon, surtout pas Nick, vu qu'il m'évitait. C'était en parti pour ça aussi que j'avais besoin de m'échapper un peu. En restant là bas je ne faisais que penser à lui. Et j'en avais marre.

Je courrais à toute vitesse dans les bois profitant de l'habilité de mes pattes pour sauter sur de arbres. L'air frais me grisait et les odeurs des animaux de la forêt me parvenaient avec toutes leurs saveurs. C'était un vrai régal, jusqu'à ce qu'une odeur, étrangère mais que j'identifiais déjà parvint à mes narines. C'était celle d'un vampire. Je n'en avais encore jamais rencontrer, c'était le premier. Je pilai net et m'apprêtais à repartir aussitôt mais trop tard j'étais repérée.

- Bonjour, je suis Florence et je ne te veux aucun mal. Si tu ne t'étais pas approcher je ne t'aurais probablement même pas regarder.
Tu dois être jeune et incertain pour ne pas m'avoir attaquer immédiatement., mais je t'en remerci j'avoue qu'il y avait des chances pour que tu gagne vu la position et l'attention dnas lequel j'étais. Tu peux me faire confiance je ne suis pas ici pour vous embêter ou quelqu,autre chose dans le but de vous ennuyer je me promenais ert j'ai dû m'enfoncé plus que prévue mais cette clairière est tout à fait magnifique ne trouve tu pas? Instalons un code veux-tu pour se comprendre si ta réponse est oui cligne des yeux une fois si non gratte le sol de tes griffes. Ça te vas?


Ce n'étais pas un vampire mais une vampire, en fait. Et si c'était la fameuse vampire de Nick? Mon coeur s'emballa soudain à cette idée et j'avais sérieusement envie de vomir. Il fallait que j'en ai le coeur net que je sache si c'était elle ou pas. Je décidais donc de rester. Je grattais le sol en guise de réponse. J'aurais préférée rester une panthère mais le dialogue serait quelque peu difficile. Peut être accepterait-elle de me prêter son gilet...
Des étincelles palpitèrent autour de moi et je repris forme humaine. Je me sentis soudain très vulnérable et me rendis compte que j'étais complètement folle de me mettre sans défense comme ça devant un vampire. Mais c'était trop tard maintenant.

-Euh bon je ne t'ai pas attaqué en effet donc j'espère que tu feras de même ou je me changerais de suite en panthère et t'arraches la tête
( c'était des menace en l'air mais j'espérais qu'elles paraissent un peu, impressionnantes... même si ce n'était que du bleuf)

Je la regardais avec attention, elle n'avait pas l'air de vouloir me faire de mal mais en même cela devait être fait exprès.

- Euh aurais tu l'amabilité de me prêter quelque chose à me mettre sur le dos? Demandai-je enfin.

Ma nudité ne semblait pas la gêner mais je n'étais pas spécialement à mon aise...

- Et sinon et bien je m'appelle Sasha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Florence Bush
Florence Bush
Féminin Je suis présentement : Bon temps
En train de faire : night club, soirée mondaine et bien sur le sang...
Je me sens : mesquine

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:30

La jeune panthère me quitta et un instant je crus qu’elle avait décidé de fuir. Mais elle revint sous forme humaine. C’était une incroyable preuve de confiance. Une jeune fille brune se tenait devant moi. Elle était très jeune encore plus que ce que j’avais imaginé, tout ou plus 15 ans, mais elle était déjà belle. Puis elle me parla :

-Euh bon je ne t'ai pas attaqué en effet donc j'espère que tu feras de même ou je me changerais de suite en panthère et t'arraches la tête. Dit-elle

Elle avait du caractère la petite. J’adorais cela, mais je vis dans ses yeux qu’elle disait ça pour m’impressionné. Je lui sourie puis elle continua :

-Euh aurais tu l'amabilité de me prêter quelque chose à me mettre sur le dos?

J’avais remarqué qu’elle était nue. En fait je n’avais aucun problème avec la nudité, alors je n’y avais pas pensé. J’enlevai ma veste et la lui tendit j’étais certaine qu’elle était très heureuse de mon choix. Elle était longue, du moins assez longue pour qu’on ne voie rien dépasser. Elle se présenta finalement. Et je lui répondis que j’étais enchanter de la connaitre.

-Alors Sacha qu’es-ce qui t’as poussé à t’approché de moi. Après tout je suis un danger. Même si je suis heureuse que tu l’aies fait. Je n’ai pas rencontré beaucoup de panthère au courant de ma longue vie et je vous trouve fascinant.Lui dis-je.

Bon j’avoue que je n’étais pas si fasciner que cela, mais ce n’était pas totalement un mensonge. Je trouvais tout intéressant et comme ils avaient tendance à nous détesté, ils ne nous parlaient pas. Donc au final on ne savait absolument rien. J’étais de nature curieuse et mon nouveau but était de connaître le plus de chose possible. Alors je n’allais pas cracher sur une panthère-garou qui vient vers moi. Elle ne me semblait pas pleine de dégout à mon égard alors j’espérais que se soit parce qu’elle était différente, qu’elle aspirait à autre chose que de rester prisonnière de sa petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresecretsociety.forum-canada.com/
Hey this is Sasha Norris
Sasha Norris
Féminin Je suis présentement : Hotshot
En train de faire : Danser
Je me sens : Taquine

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:54

Elle me tendit aimablement sa veste que j'enfilais avec hâte.

-Alors Sacha qu’es-ce qui t’as poussé à t’approché de moi. Après tout je suis un danger. Même si je suis heureuse que tu l’aies fait. Je n’ai pas rencontré beaucoup de panthère au courant de ma longue vie et je vous trouve fascinant.


Ah! Information capitale, elle venait de me dire qu'elle n'avait jamais approché de panthère, elle ne connaissait donc pas Nick et ce n'était donc pas elle la vampire avec qui il fricotait. Un soupir de soulagement m'échappa.

- Et bien moi non plus je n'ai jamais rencontré de vampire, je suis donc toute aussi curieuse, mentis-je non sans difficultés. Et que faisais-tu là, toute seule? Tu chassais...? Demandai-je en laissant sous entendre par mon intonation que les "pratiques" des vampires ne plaisaient guère.

Même si elle n'était pas la vampire de Nick peut être la connaissait-elle, cependant je préférais me montrer discrète pour l'instant en ne me lançant pas sur ce sujet. J'observais en biais la vampire. Elle était vraiment très belle il n'y avait pas de doute là dessus mais même si elle semblait aussi sympathique que jolie quelque chose en elle ne me plaisait pas. Le côté vampirique sûrement.

Je préférais rester face à elle plutôt que de m'assoir, autant être en posture de me défendre, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Florence Bush
Florence Bush
Féminin Je suis présentement : Bon temps
En train de faire : night club, soirée mondaine et bien sur le sang...
Je me sens : mesquine

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune brune juste avant de me répondre. Je me demandais ce qui avait pu traverser sa tête pour être soulagé ainsi.

- Et bien moi non plus je n'ai jamais rencontré de vampire, je suis donc toute aussi curieuse, Dit-elle. Et que faisais-tu là, toute seule? Tu chassais...?

Elle avait dit ce dernier mot comme s'il s'agissait d'une injure. Amusant, mais risqué. Effectivement elle aurait pu risquer de devoir faire face à la colère d’un vampire, mais elle pouvait être tranquille puisque je n’avais vraiment pas envie de me battre. Bon je n’avais jamais été du genre à me battre même si je savais le faire. J’avais un peu mentis là-dessus lors de ma rencontre avec Hanzo. Le son de la respiration de Sasha me ramena dans le présent.

- Non en fait j'observais le ciel. J'adore les nuits de pleines lunes. Et je crois que mes habitudes alimentaires ne sont pas un très bon sujet de conversation.

Après tout, c'était exactement ce qui divisait nos deux races. Ils croyaient qu’on était tous des monstres parce qu’on se nourrissait du sang humain. Par contre on aurait pu trouver tout aussi horrible qu’ils se nourrissent de viande d’animaux puisqu’ils l’étaient à moitié. Par contre, moi j’étais un monstre. Ou j’étais? Je ne sais plus, mais j’avais l’habitude de tuer pour le plaisir avec mon créateur alors es-ce que cela était considéré comme monstrueux, probablement. Mais le fait qu’aujourd’hui je ne tuais plus, es-ce que cela me rendais meilleure? Je n’en savais rien, mais ce n’était certainement pas avec elle que j’allais en parlé.

- Alors as-tu déjà mis les pieds en dehors de ton… village? Demandai-je. As-tu seulement déjà été à l’école?

Je ne demandais pas ça pour l’insulté même si je savais que cela pouvait y ressembler, mais je trouvais cela dommage de les enfermés dans l’ignorance. Je savais parfaitement qu’il était plus simple de contenir les excès de gens à qui on n’a pas appris à pensé de manière logique et contemporaine. Je ne me rappelais pas avoir déjà vu un endroit aussi moyenâgeux que Hot shoot et j’avais vécus dans le moyen-âge! Tout cela me touchait. S’il y avait une chose à laquelle je croyais c’était bien en cela : Le savoir. Et eux qui avait accès à toute ses connaissance s’exilait, se bouchais les yeux et les oreilles et créaient un vide entre eux et l’extérieur. Cette fois ce fut sa voie qui me ramena, mais lorsque je la regardais je voyais une jeune fille qui avait encore la vie devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresecretsociety.forum-canada.com/
Hey this is Sasha Norris
Sasha Norris
Féminin Je suis présentement : Hotshot
En train de faire : Danser
Je me sens : Taquine

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:17

Elle semblait s'égarer dans ses pensées, comme une personne ayant acquis une certaine sagesse avec l'âge. Elle paressait très jeune physiquement mais devait certainement avoir le triple voire le quadruple de mon âge, si ce n'était pas plus. Cela me fit bizarre de réaliser ça.

- Non en fait j'observais le ciel. J'adore les nuits de pleines lunes. Et je crois que mes habitudes alimentaires ne sont pas un très bon sujet de conversation.

Ses paroles confirmèrent mes pensées. Elle parlait doucement, d'une manière peu commune, du moins une manière qui semblait hors du temps. Et elle avait raison sur le second point. Même si je commencé à la respecter quelque peu, je risquais quand même de vite m'emporter si l'on commençait à débattre au sujet de mordre les humains. L'histoire de Nick me rendait certainement trop sensible à ce propos. Elle sembla à nouveau réfléchir avant de parler de sa voix carillonnante et je devais l'avouer, agréable à entendre.

- Alors as-tu déjà mis les pieds en dehors de ton… village? As-tu seulement déjà été à l’école?

Sa remarque me vexa d'emblée. Mes ses yeux tranquilles posés sur moi ne semblaient refléter aucune animosité. Elle posait simplement la question. Comme toute personne censée se le demanderait d'ailleurs, vu que j'étais une exception à Hot shot. Je fis donc un effort en lui répondant, du moins j'essayais.

- Oui je suis à l'école en effet, dis je un peu sèche. J'ai donc mis les pieds en dehors de mon village pour aller à l'école en tout cas. Mais il est vrai que je ne sors pas souvent avouai-je. Pour ainsi dire jamais, pensai-je amèrement. Et il est vrai également que les autres habitants de Hot shot ne vont pas à l'école. Mais ils ne sont pas débiles pour autant, ne pus-je m'empêcher de le défendre. Enfin pour certains.

Aborder ma condition à Hot shot ne me réjouissait pas en général je me sentais de suite mal en réalisant que j'étais prisonnière là bas, du moins c'était le sentiment que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Contenu sponsorisé

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre d'une pantère et d'une vampire ( p.v Sasha et Florence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au clair de la lune [Sasha & Debbie]
» -Première fois dans un vamp' bar. [Eric, Maël ]
» «Vampire Diaries»
» «Vampire Diaries RPG»
» «The Vampire Diaries Rpg -- Love Sucks»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood©: De chair et de sang :: 
 :: Bon Temps :: La Forêt
-