#top_sites {
Top partenaires

Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

"I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Invité
Anonymous

"I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] Empty
MessageSujet: "I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] "I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:01

"I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] Emmy-Awards-2010-True-Blood-la-serie-saison-3-Stepehn-Moyer-Anna-Paquin-Alexsander-Skarsgard-03-580x386
Feat. Anna Paquin

Sookie Stackhouse
Race: Fée
Orientation sexuelle: Hétéro
Occupation: Serveuse
Dons:
Télépathie

Histoire:

Je vis dans un monde peuplé de vampires , de changelings et de fées. Sauf que voilà , ma vie n'a rien à voir avec un conte de fée. Pas de carrosse , pas de gentils animaux doués de parole ( encore que... ) et pas de prince charmant. Surtout pas de prince charmant.

On peut dire que les problèmes ont commencé très tôt. Trop tôt , à cause de ce foutu don. Quand j'étais toute petite , je pensais que c'était normal de savoir ce que pensaient les gens. Tu penses... J'ai compris que tout ça n'avait rien de normal quand je me suis retrouvée chez un psy pour la première fois. Ça m'a fait tout drôle d'ailleurs. Ce jour là , la psy a conclu que j'avais beaucoup d'imagination et que si je devinais ce que pensaient les gens c'était parce que je comprenais très très bien leurs expressions. Ben voyons... Mon père était rassuré , mais pas ma mère... Elle était certaine que j'avais un truc qui clochait. Elle avait raison. Au bout d'un moment , elle a compris que je lisais dans les pensées des gens. Vous imaginez le choc ? En ma présence elle se disait : ne pense à rien , ne pense à rien... Mais forcément au bout d'un moment ça dérivait. J'étais pas mal perturbée... Enfin , ça m'éclatait bien de dénoncer Jason avant qu'il ne fasse les bêtises qu'il avait en tête...

Je ne faisais pas attention à ce que pensaient mes parents , je vivais ma petite vie tranquille...
Jusqu'à l'accident.
Ce jour là , mes parents nous avaient conduits mon frère et moi chez grand-mère , ils voulaient passer un peu de temps ensemble... C'est la dernière fois que je les ai revue. Il avait beaucoup plut pendant la semaine. Quand ils sont repassés pour le pont , la rivière est sortie de son lit brusquement et a emporté leur voiture. Ils sont morts noyés. À partir de ce jour là , c'est grand-mère qui s'est occupée de nous. Elle , elle ne me croyait pas folle , ou bizarre , ou je ne sais quoi d'autre. Quoique je puisse lui dire , elle me croyait. Elle est la seule à m'avoir crue quand je lui ai dit que notre oncle m'avait fait faire des choses pas vraiment normales pour une fillette... C'était son frère , mais pourtant , il n'a plus jamais remis les pieds chez nous. Je me suis toujours sentie en sécurité avec elle...

Au fur et à mesure que les années passèrent , j'arrivais à maitriser mon don. En me concentrant , je parvenais à bloquer les pensées des gens. Mais si je me relâche , je me prends un flot continu de pensées dans la tête et c'est tout sauf agréable... J'avais du mal avec pas mal de gens. J'étais incapable de sortir avec un garçon par exemple. Il n'y a rien de pire. Résultat , je refusais de sortir avec quiconque. Néanmoins , je m'en sortais pas trop mal dans la vie : j'étais bonne en cours , j'étais plutôt jolie... D'accord , j'étais très seule , mais qu'importe.

Et puis un beau jour , les vampires ont fait leur coming-out. Tu parles d'une histoire ! Moi , je les ai aimés tout de suite. Avec grand-mère , on était d'accord pour qu'ils aient les mêmes droits que nous et tout le reste. Ça , j'évitais de le dire , parce que là où je travaillais ( et travaille toujours ) , au Merlotte , on appréciait guère les vampires... Moi j'attendais avec impatience que l'un d'eux franchisse la porte du bar. En 25 ans , j'avais toujours eu une petite vie tranquille et j'avais besoin d'un peu... d'action ? Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai été servie.

Parce qu'un beau jour ( enfin soir ) , un vampire s'est enfin décidé à franchir la porte du Merlotte.
Bill Compton. Bill le Vampire.

J'ai tout de suite compris ce qu'il était. Je crois que je devais être la seule à être vraiment contente de voir un vampire au bar. C'est donc tout naturellement que j'ai trottiné jusqu'à lui pour prendre sa commande. J'étais surexcitée. Enfin , jusqu'à ce qu'un certain couple – les Rattray , des rats dans tous les sens du termes , ne s'approchent de lui. J'ai vite compris que quelque chose clochait. J'ai un peu paniqué quand je les ai vus l'emmener à l'extérieur. On disait qu'ils dealaient du sang de vampire. Le V , la nouvelle drogue à la mode. Tu m'étonnes , vu les effets qu'elle produit... Bref , je décidai de voler au secours de mon vampire. J'avais vu juste , ils étaient en train de le saigner. J'ai réussi à les faire fuir ( à l'aide de quelques coups je l'avoue ) et à sauver mon vampire. Qui s'appelait Bill. J'avoue , je m'étais attendue à mieux , mais peu importe. Je rentrai à la maison plus joyeuse que jamais et expliquait à grand-mère mon aventure. Elle était aussi joyeuse que moi et voulait même que je demande à Bill s'il accepterait de témoigner devant son petit groupe. Je promis de lui demander si je le revoyais.

Bill est revenu quelques soirs plus tard . Je lui ai demandé de me retrouver sur le parking après mon service , puisque j'avais promis à grand mère de lui demander de témoigner. Dommage pour moi , les Rattray n'avait pas aimé que je les interrompe. Je crois que ce soir là j'ai pris des coups pour toute une vie ( si seulement... ). J'ai cru qu'ils allaient me tuer. Heureusement pour moi , Bill était là. Il est intervenu avant qu'ils ne me réduisent en bouillie. J'appris plus tard que Bill les avait tués et avait fait croire à une catastrophe naturelle. Ils étaient les premiers d'une longue liste de morts...

Pendant que Bill et moi apprenions à nous connaître ( j'avais très envie de le connaître ) , un meurtrier sévissait à Bon Temps. Un meurtrier avec une très nette préférence pour les serveuses ayant des relations avec des vampires. Dommage pour moi hein ? La moitié de mes collègues y sont passées. Et en plus on a accusé mon idiot de frère , qui avait la mauvaise habitude de sauter sur tout ce qui bouge. J'avais déjà pas mal de problèmes : je sortais avec un vampire qui avait des amis pas très sympa et mon frère était accusé de meurtres. Mais voilà , il m'en fallait plus.. Je demandais à Bill de m'emmener dans le fameux bar à vampire de Shreveport , pour voir si quelqu'un connaissait les filles qui étaient mortes , pour aider mon frère à s'en sortir. C'est ce soir là que je rencontrai Eric pour la première fois. J'avais toujours voulu voir un viking en vrai , j'étais servie... Sauf que le viking en question était un peu moins adorable que prévu. Je ne faisais pas tellement attention à lui ce soir là , trop obnubilée par Bill. Néanmoins , je lui sauvais a mise ce soir là. Une descente de police allait se faire et ils avaient tout intérêt à ne pas rester là. Comme une idiote , je mentionnai mon don , pour qu'il veuille bien me croire. Ah ! Si j'avais su...

Le soir où Bill témoignait à l'association de ma grand-mère , je suis sortie avec Sam. Pas très malin , je sais bien. Je m'en suis rendue compte quand nous nous sommes embrassés. C'était très agréable , mais ce n'était pas du tout une bonne idée. Je me suis dépêchée de rentrer à la maison. Ce que j'y trouvais me laissa sans voix. Enfin , pas tout à fait , puisque j'hurlai à la mort. Ma grand-mère était morte , assassinée , elle baignait dans son sang. Je serais devenue hystérique si Bill n'avait pas été là. Il n'avait pas vu qui avait tué ma grand-mère et j'en étais bien désolée. J'avais perdu celle qui m'avait élevée et j'étais bouleversée. D'autant plus bouleversée quand Jason m'en a collée une en prétendant que c'était ma faute. Comme si je n'étais pas assez mal...

Je me sentais si seule que j'éprouvais le besoin d'être avec Bill tout le temps. Il me rassurait et me protégeait. En plus il disait m'aimer , alors quoi demander de plus ? Pas besoin de vous faire un dessin , notre relation devint très vite plus intense et plus sérieuse. Je me remettais à peine du meurtre de grand-mère quand je crus avoir perdu Bill. En effet , ses amis vampires avaient été assassinés. On avait mis le feu à leur maison , et je savais qu'il s'y trouvait cette nuit là. Fort heureusement , il n'en était rien , mais cela avait suffit à me convaincre que je tenais à lui plus que tout. Bientôt , une routine s'installa. J'étais heureuse avec lui , tout allait bien.

C'était trop beau. Un beau soir , je me suis retrouvé au Croquemitaine , à rendre service au sheriff de Bill , le fameux Eric. Il avait besoin de mes talents de télépathe pour découvrir qui l'avait volé. Je passai un deal avec lui : je lui rendrais service à chaque fois qu'il le voudrait , seulement si il promettait de livrer les humains à la police plutôt qu'aux crocs de ses amis. Manque de chance , c'était son ami qui l'avait volé , son barman. Qui a littéralement essayé de me bouffer , soit dit en passant. Je suis reconnaissante à Eric de lui avoir fracassé le crane pour me sauver. Sauf que j'avais eu le temps d'avaler de bonnes gorgées de sang avant. Cela apporta quelques modifications physiques , mais peu importe.

De retour à Bon Temps , quelques jours plus tard , je faisais enfin face au meurtrier. C'était un homme que je connaissais très bien , le meilleur ami de mon frère , Jason. Il a essayé de me tuer moi aussi , une nuit. J'ai réussi à m'enfuir à travers les bois , mais il me suivait. J'ai traversé le cimetière pour aller chez Bill , mais pas assez vite , cette ordure m'a rattrapé. J'ai pris des coups , encore. Sauf que lui aussi. Il avait un couteau sur lui. Et je m'en suis servie. Sans remords , je l'avoue. J'ai perdu connaissance , et je me suis réveillée à l'hôpital , en piteux état. Néanmoins j'étais vivante et cette histoire était enfin terminée. Ce n'était , hélas , que le début de mes aventures...

Peu de temps après que l'affaire du meurtrier de Bon Temps ait été réglée , les problèmes ont recommencé. On a retrouvé LaFayette , mon ami et cuisinier du Merlotte mort , assassiné , dans la voiture d'Andy Bellefleur. Il ne manquait plus que ça ! Non seulement un ami avait été tué , mais en plus on accusait le pauvre Andy. D'accord , il n'était pas très futé , mais il était bien incapable de tuer quelqu'un , et encore moins LaFayette ! Franchement , j'en avais assez de voir les gens autour de moi mourir. À croire que je portais la poisse !

J'ai d'ailleurs bien failli perdre la vie moi aussi. Un soir , après une stupide dispute avec Bill , j'ai quitté la voiture pour marcher , en attendant qu'il revienne avec de l'essence , pour la voiture qui venait de tomber en panne. Et c'est ainsi que peu de temps après , quelque chose , ou plutôt quelqu'un , m'a littéralement arraché la peau du dos , en précisant que j'étais un message pour Eric Nordman. J'étais bien contente d'être le messager , tiens ! D'ailleurs , je me retrouvai très vite chez ce même Eric , qui avait les moyens de me sauver selon Bill. Super , je pourrais faire passer le message au moins ! J'avais été empoisonnée par ce qu'on appelle une ménade. J'étais d'ailleurs ravie de l'apprendre , pendant que je mourrais... Je vous passe les détails morbides de ma guérison. Sachez simplement que cela implique une naine , une transfusion sanguine assez dégoutante et de sales cicatrices. Berk. Et dire que Pam , Eric et Bill m'ont sucé le sangs , presque en même temps...

Toujours est-il que j'étais guérie. J'aurais préféré avoir une lente convalescence , au vu de ce qui m'attendait par la suite... Visiblement , tous les vampires des USA sont au courant pour mon don de télépathie. Génial. On me demandait donc de filer à Dallas pour retrouver un vampire qui avait disparu mystérieusement , un certain Farrell. Je n'avais évidemment pas le choix , j'étais bonne pour des vacances forcées... Heureusement , mon vampire préféré ( il l'était à ce moment là ) m'accompagnait au Texas. Eric aussi , mais ça , je l'appris plus tard. Après quelques heures de vol , Bill et moi nous sommes retrouvés dans le repaire des vampires texans. Leur chef , Stan , était vraiment antipathique. Néanmoins , je fis bien gentiment ce que ce type me demandait. Et puis à un moment Eric est sorti de nulle part , jouant le nomade. Ben tiens !

Le Texas était le siège d'une institution complètement folle : la Confrérie du Soleil. Des anti-vampires en gros. Évidemment , c'est eux qu'on soupçonnait d'avoir enlevé le vampire. C'est ainsi que je me suis retrouvée dans cet établissement étrange , avec Hugo. Hugo était le familier d'une amie de Stan , Isabeau. Nous avons tenté d'intégrer la confrérie en nous faisant passer pour un couple de partisans. Dommage , cela n'a pas fonctionné très longtemps. On savait qui j'étais. Bientôt , les dirigeants , les Newlin , nous faisaient enfermer Hugo et moi. Ce brave Hugo qui était en réalité un traitre. C'est lui qui vendait des informations à la confrérie. J'étais coincée avec lui , et folle de rage. J'avais très envie de le taper mais je n'en fis rien. On s'en chargea pour moi. Les Newlin avaient employé un sale type , un certain Gabby. Il a complètement tabassé Hugo , avant de s'occuper de moi. Et hop , je pris la troisième plus grosse volée de coups de ma vie. J'étais en miettes , et le pire était à venir. Cette ordure voulait me violer pendant que j'étais dans les vapes.

Là encore , j'ai eu de la chance. Il y avait à la Confrérie un vampire qui était là de son plein gré , un vampire qui voulait mourir pour expier ses fautes , Godefroy. Il a empêché Gabby de commettre le pire et il l'a ensuite laissé mourir. Je lui en fus très reconnaissante. Il m'aida ensuite à m'échapper , du moins en partie. J'ai , aussi , reçu l'aide de changelings. Pour une surprise c'était une surprise ! Une petite femme nommée Luna m'a aidé à m'enfuir , avant de finir à l'hôpital avec moi , suite à un accident provoqué par deux folles de la Confrérie. Enfin , je réussis à rentrer à l'hôtel en un seul morceau. C'est Eric qui me réceptionna tant bien que mal. Je n'étais rien d'autre qu'une loque sanguinolente. Enfin , j'avais fait mon boulot et c'était tant mieux , j'allais bientôt pouvoir rentrer à la maison. Les vampires ont attaqué la Confrérie , sans tuer trop de monde , et ont libéré leur ami. Au moins , ça c'était fait...

Même si je n'étais pas en grande forme , je suis allée avec Bill à la petite fête donnée en l'honneur de Farrell. Ce n'était pas si désagréable que cela , du moins au début. Parce qu'à un un moment , j'ai commencé à capter des pensées plutôt... négatives. Cela venait de l'extérieur. Des membres de la Confrérie avaient l'intention de tous nous tuer. Pas bête , j'ai hurlé à tout le monde de se coucher. Malheureusement , les humains ne sont pas aussi rapides que les vampires. Enfin , en ce qui me concerne je me suis quand même retrouvée avec Eric couché sur ma poitrine. Et c'est qu'il pèse son poids l'animal ! Mais il venait de prendre une balle pour moi , alors... Cependant , j'étais bien embêtée quand i m'a demandé de... sucer la plaie , pour extraire la balle ( le fourbe avait un couteau dans la poche ). Et je l'a fait sans réfléchir. En fait , le malin voulait juste réussir à me faire boire son sang. Il était déterminé à créer un lien avec moi. Je ne le réalisai pas tout de suite. Je voulais retrouver Bill. Et quand je le retrouvais , j'étais horrifié. Par simple vengeance , il venait de tuer un homme et de le vider de son sang. Charmant. Folle de rage , je rentrai à Bon Temps en laissant les deux vampires derrière moi. J'en avais ma claque !

Je retrouvai ma ville , avec mes problèmes restés là bas. Je n'avais pas oublié LaFayette et Andy qui était accusé à tort du meurtre de mon ami. Bill et moi étions en froid – on peut dire que j'étais en colère après lui. Doublement en colère quand j'ai appris qu'il passait du temps avec Portia Bellefleur. Voilà pourquoi ce n'est pas lui que je choisis pour m'accompagner à une de ces fameuses orgies dont LaFayette avait parlé. Non pas que j'avais particulièrement envie de m'amuser , mais bon... C'était le seul moyen de trouver le ou les meurtriers. C'est ainsi que j'appelai Eric pour lui demander de m'accompagner , dans le seul but de me servir de garde du corps. Ah , et je lui avais demandé de se faire passer pour un... gay. En y repensant , elle était très sympa sa tenue rose fluo. Très... Moulante si je puis dire. Un viking habillé ainsi , ce n'est pas courant. J'avoue quand même le préférait avec ses costumes hors de prix que je la fâcheuse habitude de détruire.

Ce soir là , dans une ambiance absolument abominable ( sexe , alcool et j'en passe ) je retrouvai Nikkie , aussi perdue que moi. Plusieurs fois je m'accrochai à Eric , complètement paniquée et dégoutée. Néanmoins je fouillai bien gentiment la cervelle des gens. Très vite j'apprenais qui avait fait le coup. Plusieurs habitants de Bon Temps , manipulés par la ménade. Cette dernière fit un tour à la soirée. Accompagnée de Sam , avec lequel elle papillonnait en forêt. Eh bien , pourquoi pas... La peur qu'elle fit ressentir aux gens manqua de me tuer. L'étais incapable de fermer mon esprit à leurs sensations. Eric et Bill , arrivé entre temps , ont dû me soutenir , jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Andy Bellefleur avait des preuves de son innocence , il n'avait plus qu'à se débrouiller avec sa sœur. Je rentrai très vite avec Bill , oubliant Eric , que j'avais pourtant embrassé plusieurs fois au cours de la soirée...

Je me sentais en sécurité avec Bill , et n'avais plus qu'une envie : retrouver ma petite vie , notre petite routine amoureuse. Hélas , ce ne fut pas le cas...

Physique:
Sans sortir des pages de Vogue , je crois que je peux dire que j'ai été gâtée par la nature. Enfin , gâtée au niveau physique , parce que le reste... Il paraît que je suis le prototype même de la Barbie. Sans être immense , j'ai la chance d'être plutôt grande , 1m70. J'ai la chance d'avoir de longues jambes jambes fuselées et musclées , une poitrine généreuse sans être trop grosse , et un ventre plat pour parfaire le tout. Bon , j'avoue que là , j'ai aidé un peu la nature. Malheureusement , le corps ne se muscle pas tout seul. Avant je faisais pas mal de sport , mais depuis quelque temps , j'ai d'autres priorités. Mais mon boulot de serveuse et mes activités hors du commun me maintiennent en forme. Niveau visage , je ne suis pas à plaindre non plus. Un nez fin ( miraculeusement droit – si vous saviez ce qu'il s'est pris... ) , des lèvres plutôt fines et de hautes pommettes , de beaux yeux bleus le tout encadrés de jolis cheveux blonds ondulés. Pour les curieux , j'ajouterai que je suis une vraie blonde. Avant , sans être bronzée , ma peau était plutôt halée. Mais j'ai viré pâlichonne depuis que je vois autant le soleil que mes amis surnaturels. C'est peut-être aussi un effet non déclaré du sang de vampire , allez savoir... Moins mignon maintenant : au cours de ces deux dernières années , j'ai récolté pas mal de cicatrice. Par exemple , une adorable ménade a laissé la marque de ses griffes dans mon dos. Je dois avoir d'autres cicatrices , mais j'évite d'y faire attention , faute de quoi je risquerais de déprimer... Ah et passé un moment j'arborais quelques traces de morsures de vampire... Ça fait un moment que ce n'est plus arrivé.

Caractère:
De jolie Barbie je passe à fille "complètement barrée et dérangée". J'aurais pu être normale ET jolie , mais non. On ne gagne pas à tous les coups... Bon , il y a quand même une part de normal chez moi. D'ordinaire , je suis une fille plutôt gentille , ouverte d'esprit ( vous n'imaginez même pas à quel point ) , serviable , et tout le tralala basique. Tant que les gens ne sont pas au courant pour ma "particularité" ils me trouvent plutôt sympathique... Je crois que mon plus grand défaut c'est ma curiosité. Je me suis retrouvée dans de sales situations à cause de ça. En plus j'ai un caractère de cochon quand je m'y mets , alors je vous laisse imaginer le mélange... Sauf qu'en plus de ça je suis une grosse sensible , il suffit d'un rien pour que j'éclate en sanglot. Bon , je suppose que vous voulez savoir ce qu'est ma particularité , mon don comme disent certains ? C'est simple , je lis dans les pensées des gens. Enfin , je lis , c'est un bien grand mot... Je reçois les pensées plutôt. Je suis comme un aimant à pensées. Selon les personnes , je reçois des pensées très nettes , des mots , des images... Constamment. Je suis obligée de me concentrer tout le temps pour ne pas être assaillie. J'avoue que cela m'insupporte. Cette tare a fait de moi une véritable handicapée des sentiments. Vous avez déjà essayé de diner avec un homme qui se demande comment vous êtes toute nue et si vous êtes une vraie blonde ? Pour le romantisme , vous repasserez... Avec les vampires , c'est différent. Je n'entends rien , c'est comme un vide profond dans ma tête. Vous n'imaginez pas à quel point c'est soulageant... Sauf que voilà , je n'envisage plus que des relations avec des morts. Mais en même temps , contrairement à ce que certains pensent , un vampire comme compagnon et amant c'est très , très agréable...

Et Toi?
Pseudo:
Comment as-tu connu le fofo? D'un autre fofo
Qui est ton perso préféré dans la série? Eric ♥
Comment te sens-tu? éreintée
Code: Ok By Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is True Blood©
True Blood©
Masculin Je suis présentement : Derrière toi
En train de faire : Punir ceux qui le méritent
Je me sens : Serein

MessageSujet: Re: "I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] "I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:18

Bienvenue à toi ma belle amante :)

Je te valide avec le plus grand des plaisirs!

Bon jeu et à bientôt sur un RP! :)
https://true-blood.forum-canada.com
Hey this is Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] "I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:22

Mouais...
Normalement on aurait du attendre mon passage pour confirmer que j'ai bien reçu le mp concernant l'âge QUE JE N'AI PAS EU
Mais bon...
Hey this is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] "I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%] Icon_minitime

"I'm a fairy? How fucking lame." Sookie Stackhouse [10O%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut