Ce soir j'avais décidé de rester à la maison je revenais de voyage et j'avais envie de végété chez moi. J'avais donc appelé un de mes mordus pour qu'il passe dans la soirée il savait que je nétait pas d'humeur donc il serait probablement moins insistant qu'à l'habitude aptrès tout il me devait son plaisir. Je savais qu'il espérais que je le transforme un de ses jours, mais jamais je ne lui ferais ça, il était trop dérangeant. J'étais en train de me faire les ongles d'orteils lorsqu'on cogna à ma porte.
Je lui cria donc d'entré dirrectement que j'étais au salon. Alors je vis des hommes tout en noir et armé entré et venir se positionné de chaque côté de la pièce, ils devaient être une douzaine. Je déposa mon vernis de couleur prune et je me levas. J'eus alors tout loisir d'observé les gardes. Certain était des humains alors que d'autres étaient des vampires il y avait même deux Cess. Puis je vis une chevelure rousse entré et venir se positionné devant moi.
La reine bien sur, pourquoi n'avais-je pas le droit à une seule soirée tranquille. Je n'alla pas plus longtemps dans mes réflexion puisque celle-ci s'attandait a ce que je lui fasse la révérence. Je pencha donc la tête en lachant un petit ''Majesté'' solonel.
- Que me vaux le plaisir de votre déplacement Sophie-Ann? dis-je automatiquement.
Puis je réalisa qu'il était étrange qu'elle se déplace elle-même pour avoir mes renseignement probablement avait-elle une question importante a me poser ou avait-elle déjà affaire dans le coin. Cela n'augurait rien de bon pour notre petit village. Tant qu'on ne savait pas il ne fallait pas perdre la tête avant même qu'elle n'ait prononcé un mot.
- Je ne m'attendais pas à vous voir dans ma demeure compter vous rester pour le jour?
Le son de sa voix résona dans mon salon coupant cours à mes réflexions. Heureusement que mon coeur était solide puisque chacune de ses paroles était dit de manière très sérieuse comme si c'était extrêmement important même son bonjour avait des traces de gravité. Ça me confirmait qu'elle avait des problèmes ou bien moi j'en avais.