#top_sites {
Top partenaires

Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Au clair de la lune [Sasha & Debbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Debborah Pelt
Debborah Pelt
Je suis présentement : à Shreveport
En train de faire : la peau à Sookie
Je me sens : sauvage

Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:29

Je courrais, la forêt défilait, les arbres se succédaient identiques et tous différents, les odeurs se mélangeaient et mon souffle s'accélérait. J4avais les nerfs en pelote. J'avais accompagné la meute jusqu'au point de rendez-vous et là, ils m'avaient envoyés chier, voulant courir "entre vrais loups". Coop ne m'avait pas défendu et ils avaient tous rit. Les larmes m'étaient montés aux yeux, j'étais en manque. Alors je m'étais retournée et j'étais partis, jurant sur chacune de leur tête.

**Que des cons! Un salop ce Coop! Il a pas voulu baiser ni me filer du jus et il ose m'envoyer chier comme une merde!**

Je pestais contre mon sort et courrais seule, sautant par dessus les obstacles. Tout à coup, je m'effondrais, à bout de souffle et sentant mes nerfs lacher. Je ne pouvais pas pleurer, je ne voulais pas pleurer, je l'avais choisis après tout. Je levais la tête vers la lune pleine, me demandant ce que faisait Alcide. Il devait surement courir... J'étais une grosse merde et je me haïssais.
Je redressai brusquement les oreilles sans pour autant parvenir à me relever, toujours à bout de souffle. J'avais entendu une branche craquer. Coop venait-il me chercher pour s'excuser?! JE le savais, je le savais!
Mais lorsque je vis une petite panthère un peu chétive s'approcher, je poussais un feulement de désespoir. Non, c'était quelqu'un d'autre. S'il venait se battre, il allait pouvoir me bouffer rapidement, je m'en foutais au point ou j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Sasha Norris
Sasha Norris
Féminin Je suis présentement : Hotshot
En train de faire : Danser
Je me sens : Taquine

MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:24

Ce soir pleine lune, malgré le peu d'entrain que j'avais j'étais contente de pouvoir être une panthère toute une nuit. Dehors j'entendais déjà les gesticulations et cris des mecs de Hot shot qui étaient surexcités par cette chasse. Les femmes en général ne se joignaient pas à eux et partaient en groupe. Moi je l'avais déjà fait d'aller avec les panthères mâles, c'était plus amusant. Mais ce soir là je n'avais aucune envie d'aller avec l'un ou l'autre groupe. Car chez les mecs il y avait forcément Nick, que je ne voulais pas voir et les femmes ne m'aimaient pas de tout façon.

Je me déshabillais dans ma chambre et sortir discrètement par la porte de derrière, tout en répondant à l'appel de la lune. La transformation ne prit qu'une demi-seconde et je m'enfuyais déjà hors de ce maudit bled. De loin j'aperçus des yeux qui me fixaient et j'étais prête à parier que c'était ceux de Nick, mais je continuais quand même à courrir à l'opposé ne m'attardant pas.

Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis qu'il m'avait déposé chez moi après notre folle et désastreuse aventure. Crystal m'avait soigné et voilà. Elle m'avait interdit d'aller le revoir ou de partir à nouveau comme ça mais je m'en moquais. La preuve j'étais allée à ce foutu bar de vampire, à Shreveport toute seule. Pour danser comme une strip-teaseuse devant tout le monde, pactiser littéralement avec le diable, et rencontrer cette sale vampire avec qui Nick "baisait". Avant cette rencontre ce mot ne faisait pas encore parti de mon vocabulaire. Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre les retombés de mes actes, car il y allait en avoir. Surtout que j'avais une dette envers ce foutu vampire. Mais le fait de mettre comporter comme ça ne m'inquiétait plus... Je me sentais presque fière au contraire d'avoir agi de la sorte comme si j'étais entrer dans le monde " des grands".

Mais même si j'en voulais à Nick, il me manquait. chaque nuit je rêvais qu'il était à moi et moi seule uniquement. De frustration je rugissais à la lune.

Je fus soudain interrompue dans ma course par un corps gisant à un mètre de moi. Je m'approchais et entendis l'animal respirer. C'était un changeling lui aussi. Méfiante je l'observais avant de me rendre compte qu'il semblait désespéré. Plus désespéré que moi certes mais cela nous faisait un point en commun. Je me rapprochais doucement et m'assis, histoire de lui montrer que j'étais inoffensive. J'étais contente de rencontrer quelqu'un qui partageait ma peine, peu importe qui était sous cette forme. Attendant un signe de l'animal je me relevais, l'invitant à me suivre dans une partie de chasse, si le cœur lui en disait.
Hey this is Debborah Pelt
Debborah Pelt
Je suis présentement : à Shreveport
En train de faire : la peau à Sookie
Je me sens : sauvage

MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:40

La petite panthère me regarda un instant intriguée et j'eus envie de lui faire bouffer ses yeux. Puis elle s'assit à une petite distance de moi, ses yeux brillants dans la lumière de la pleine lune, mère de toutes les folies. Cette petite panthère qui m'avait un instant énervée me sembla pourtant un poil sympathique. Quelque chose semblait passer entre nous. J'avais eu le désir d'être seule, mais lorsqu'elle m'invita à la suivre, sans doute pour courir, ou que sais-je, j'eus envie de la suivre. Avoir un peu de compagnie neutre était en fait agréable. De toute façon, je ne pouvais pas rester allongée toute la nuit sur la mousse, bien que l'idée soit tentante. Je rassemblai alors mon courage puis me relevai. Lorsqu'elle vit que je la suivais, elle se mit à courir et je lui emboitai le pas. Relevant la tête, les odeurs m'assaillirent, plus claires. Une souris détallait par là et je me lançais dans une course endiablée pour l'attraper. Courir permettait d'oublier, se donner un but permettait d'avancer. Je sautais finalement sur la souris qui n'avait pas eu le temps de rentrer et ainsi la chasse commença. Je sentais toujours la présence de la petite panthère non loin qui semblait rester près de moi, et j'appréciai cette présence discrète. Un instant je me retournai pour la regarder et la vis se tapir, prête à bondir. Je m'immobilisai pour ne pas faire fuir sa proie tandis que d'un bond gracieux et souple elle s'en empara. Je ne savais pas quelle était sa forme humaine, mais j'avais envie de voir qui elle était. C'est ainsi qu'après quelques courses et le ventre plein, je la guidais jusqu'à ma voiture. Je repris mon apparence humaine et attrapai dans ma voiture des habits que j'enfilais négligemment. J'avais toujours quelques habits de rechange alors je posai le sac par terre, le présentant à la petite panthère si elle en avait besoin. Nous savions différencier les mâles et les femelles entre nous et je la suspectai d’être une jeune fille. De plus panthère rimait pour nous tous avec Hot Shot, j'étais alors impatiente de voir qu'elle était cette jeune fille qui n'avait pas suivis sa famille. Je m'assis dans la voiture, allumant une cigarette et avalant de grande bouffées pour mon plus grand plaisir, détournant le regard pour qu'elle puisse se changer sans problème.
Hey this is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Au clair de la lune [Sasha & Debbie] Icon_minitime

Au clair de la lune [Sasha & Debbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut