#top_sites {
Top partenaires

Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

-Première fois dans un vamp' bar. [Eric, Maël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Invité
Anonymous

-Première fois dans un vamp' bar. [Eric, Maël ] Empty
MessageSujet: -Première fois dans un vamp' bar. [Eric, Maël ] -Première fois dans un vamp' bar. [Eric, Maël ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:53

La nuit venait de recouvrir le ciel lorsque je me suis sortie de terre. Dormir sous terre en plus d'être inconfortable et sale , heureusement que je gardais toujours un sac pour conservé mes vêtements et que je ne craignais pas de me laver dans l'eau froide d'un quelconque courant d'eau, est aussi très risqué, bien que la ou je mettais enterré ce soit peut risqué, n'importe quel saigneur ou autre pourrait me déterrer lors de mon sommeil... C'est pourquoi cette nuit est une grande nuit, aujourd'hui dans moins d'une demi-heure je serais arrivé sur le territoire de Eric Northman chef de la 5eme zone de Louisiane. D'après les échos, il serait fort, juste, et incroyablement sexy, bien que le dernier point ne me regarde pas... J'avais décidez que les alentours de Shreveport serait parfait pour m'installer, j'avais entendu parler lors d'un voyage de plusieurs vampires vivant tranquillement dans un "blaid" paumé non loin, Bon temps... Mais pour que toutes ses visions de calme de sérénité, soit possible il me fallait l'accord de Mr Northman.

Une fois arrivé a Shreveport, il ne me fut pas de me faire indiquer le Fangtasia, le vamp' bar tenu par l'homme qu'il me faut rencontré. Le bar était comme je me l'imaginais, des vampires en tenue de cuir noir, des mordus en veux tu en voilà, des touristes...

Je suis rentré sans aucun problème, les vampires ne demandent pas la carte d'identité des vampires... bien que cela aurait pu être drôle, une fois a l'intérieur, j'étais étonné, par tout... le magasin souvenir est surement ce qui ma le plus choqué. Mais ce qui a attiré réellement mon regard, c'est l'homme blond, a la forte carrure, nonchalamment assis sur un trône, il inspirait le respect, et transpirait la force mais aussi l'ennuie... Je l'ai observé, un instant, voir qui il était vraiment ne pas seulement suivre les on dit. Mais mis à part un humain, qui s'est fait repoussé, personne n'osait s'approcher de lui...

J'ai quitté mon point de vue, pour m'approcher de lui, il ne me regardait pas plus que nécessaire, mais j'étais persuader, qu'il avait repérer mon approche depuis mon premier pas. Une fois devant lui, j'ai eut droit a un regard, je me suis incliné. Pas vraiment sur de la démarche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas

-Première fois dans un vamp' bar. [Eric, Maël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut