#top_sites {
Top partenaires


Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le phénix renait de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Invité
Anonymous

Le phénix renait de ses cendres. Empty
MessageSujet: Le phénix renait de ses cendres. Le phénix renait de ses cendres. Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:21

    "Je venais de me réveiller." Il faisait déjà nuit et il y'avait pas un bruit a des kilomètre, a part peut être le son de quelques rats ou autres bestioles passant a quelques mètres de lui sans ce soucier de sa présence. Il était de nouveau vivant. Enfin si on peut appeler ça être en vie, il n'était plus que mort et non cendres. Il ne savait pas réellement ce qui s'était passé, il savait qu'il avait bruler, il avait ressenti la douleur des rayons lumineux lui bruler de l'extérieur et le consumer dans des flammes bleutées. Il avait senti cette douleur l'emporter quand l'humaine du nom de Sookie ce tenait présente a ses cotés pour assister a sa seconde mort. Il avait ressenti cette douleur quand il a congédier son fils Eric voulant le sauver de lui même, celle des autres êtres humains en proie a la peur des vampires, a la haine de la confrérie du soleil. A cette guerre qui allait durer plusieurs années et faire couler le sang de milliers d'innocent. Toute cette haine aurait pu être atténuée et diminué avec le sacrifice d'un sujet ayant pu côtoyer celui qu'ils honorent comme étant le fils de dieu, Jésus Christ, si seulement il ne l'avait pas manquer... Mais le sort de Godric était tout autre. Il fut si l'on peut dire ressuscité.

    Eric, triste de la mort de celui ci chargea a plusieurs sorciers de Shreveport et de plusieurs états des états unis de faire revivre son maitre. Il savait qu'en faisant cela il allait s'attirer les foudres de l'organisation ainsi que celles des Wicans, ces sorciers ayant pour religion un vieux culte païen sur la sorcellerie. Mais il en décida ainsi. Ayant convoquer les meilleurs sorciers de chaque état voulant participer a ceci et il ordonna un rituel très puissant et dangereux qui fut interdit pour sa dangerosité. Eric apporta tout ce qu'il restait de Godric au moment de sa mort, ses cendres qu'il pu récupérer en ayant hypnotiser un humain après le lever du soleil.

    Le rituel ce déroula tard dans la nuit dans les caves d'un sombre entrepôt abandonné dans la zone industrielle de Shreveport, tous était la sans exception sauf Eric qui était au Fangtasia (homme d'affaire avant tout). Le rituel dura plusieurs minutes mais rien de très concluant ce passa. Du moins c'est ce qu'ils pensaient tous. Une fumée commença a ce dégagé des cendres du vieux vampire et des éclairs de couleurs noires et bleues emplirent la pièce foudroyant les éclairages de piètre qualité privant de lumière les sorciers présent dans la salle. Bien sur ils n'étaient pas des novices dans la matière et eurent rapidement de nouveau un moyen de voir a travers toute la salle.

    Il fallait bien ce douter que le rituel fonctionna parfaitement ce qui allait faire beaucoup de bruits si cela venait a ce répandre. Mais pour cela il fallait retrouver le corps disparu de Godric... Celui ci venait de disparaitre au moment ou l'éclairage sauta, a l'endroit même ou ce tenait le bocal de cendres du vampire ne ce trouvait que des traces de pied humain. Jusqu'à ce qu'il y'eut un cris. Puis deux... Puis trois... Chacun des sorciers commençait a disparaitre chacun leurs tour a une vitesse impressionnante. Du sang, des tripes et des os emplissait le sol et les murs de la salle. Comme si on venait d'abattre une centaine de porc rien que pour la boutade. Le jeune vampire ce faisait un festin et il eu repris une vieille habitude qu'il avait longtemps oublier, celle de la boucherie purement sanguinaire avec la plus grande des violence. Il en profita pour prendre quelques vêtements sur les cadavres des victimes avant de quitter l'entrepôt et profiter de la nuit encore pleine. Il pouvait encore sentir son lien avec sa progéniture, il sentait qu'il était proche, très proche de lui mais ne préféra ne pas venir vers celui qui l'a poussé a revenir a la vie.

    Il ce rendit vite compte qu'il était dans la zone cinq, le territoire d'Eric et cela n'était pas vraiment plus mal. La Louisiane n'avait pas que des défauts et il n'avait désormais plus ses obligations de Sherif alors il pouvait ce détendre et faire ce qui lui plait pendant le laps de temps disponible avant que l'on ce rende compte qu'il est de nouveau en vie. Puis il voulait bien revoir cette Sookie Stackhouse qui fit preuve de compassion a son égard lors de sa mort...
    Mais plus important que de retrouver des personnes il devait ce trouver un endroit ou loger pour passer la journée. Chose assez simple quand on sait qu'il y'a beaucoup d'ame faible aux état unis. Un simple regard et l'hypnose fait immédiatement effet. Un simple célibataire ou un propriétaire d'une maison avec cave fait amplement l'affaire pour pouvoir dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is True Blood©
True Blood©
Masculin Je suis présentement : Derrière toi
En train de faire : Punir ceux qui le méritent
Je me sens : Serein

Le phénix renait de ses cendres. Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renait de ses cendres. Le phénix renait de ses cendres. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:20

J'était au Fangtasia. Après une longue nuit de célébration ennuyeuse comme toujours je me leva de mon fauteuil et je me rendit dans mon bureau. Je passa près des danseurs auxquels je n'accorda même pas un regard. Je traversa la pièce lentement, perdu dans mon esprit. C'était ce soir que les sorciers ramenaient Godric à la vie et je n' était même pas présent. Je me sentait mal. Godric était la personne à qui je tiens le plus au monde. Certes, il y avait un lien important entre un créateur et sa progéniture mais entre moi et Godric c'est encore plus fort. Fader, broder, son... avait dit Godric avant de me transformer. Bien sûr, ça avait été le cas pour toute notre vie passé ensemble.
Godric avait tenté de se suicider! Disons bien les mots... en s'exposant au soleil à Dallas. Mais d'après les dire de Sookie, Godric était disparue en une étrange lumière bleutée... Ce qui n'était pas du tout commun lorsqu'un vampire meure. Suite à cela, j'ai fait des recherches et j'ai contacté plusieurs sorciers et wiccans qui pourraient m'aider là-dessus. Plusieurs on refusé de me parler et d'autres on accepté l'énorme somme d'argent que je donnait à celui qui pouvait me le ramener à la vie. Enfin, j'ai trouvé un groupe de sorciers qui on accepté et après plusieurs semaine de préparation, le rituel avait lieu ce soir.
J'étais nerveux et je me demandais comme cela c'était déroulé. J'ai décider d'appeler les sorciers. Je décrocha le téléphone et composa le numéro. J'attendis...
Personne ne décrocha...
Que se passait-il?
Je ne désira pas attendre une minute de plus et je me rendis près de Pam en lui disant que je partait voir ce qui se passait. Je fonça droit à l'immeuble abandonné ou avait eu lieu le rituel.
J'entra tranquillement dans l'établissement et je ne vis que du sang. Il y avait du sang partout... Il ne restait que les os et les tripes des sorciers... Godric avait sans aucun doute eu très faim.
Je me ressaisis tranquillement, j'étais déconcerté car le sortilège avait fonctionner... Je n'en revenais pas!
Mais je devais retrouvé Godric... Sinon il brûlerait au soleil encore une fois... Le jour allait se lever bientôt et il n'avait aucun endroit pour dormir.
Je sortis tranquillement dehors bien décidé à retrouver mon créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://true-blood.forum-canada.com
Hey this is Invité
Anonymous

Le phénix renait de ses cendres. Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renait de ses cendres. Le phénix renait de ses cendres. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:27

    Il était dehors depuis une bonne dizaine de minutes. L'air frais nocturne l'avais presque manqué on va dire. Ses nouveaux vêtements n’étaient pas vraiment confortables, il voulait les changer tout de suite mais il préféra attendre. Il devait d'abord chercher un toit ou s'abriter pour la journée. Il ne restait qu'une heure avant la levée de soleil, enfin il n'avait pas de montre pour le voir mais il était capable de le calculer avec la couleur du ciel et les étoiles. En deux mille ans il lui était largement facile de se repérer grâce à cela. En déambulant dans les rues de Shreveport il se mit à penser s’il ne fallait pas mieux aller au Fangtasia que de faire chemin à part le temps d'une nuit pour plus de tranquillité. Cela pourrait être la solution la moins fâcheuse et la plus simple pour tous. Il y songea plusieurs minutes avant de finalement prendre la décision de s'y rendre. Il ne voulait pas user de sa célérité de vampire, il avait l’éternité devant lui alors pourquoi ce presser ?

    Il arriva dans le centre de Shreveport après une bonne vingtaine de minutes, il croisa beaucoup de monde, notamment des jeunes à la sortie des boites de nuits et des bars. C'était sûrement un vendredi ou un samedi soir, qui sait ? Slalomant parmi la foule tel un chat (portant plus de deux millénaire de vie sur les épaules) avec une très grande agilité il se dirigea vers une ruelle sombre, où il ne croisa qu’un vieil ivrogne qui semble-t-il pris peur à la vue de sa dentition lorsqu’il essaya de lui adresser la parole. Il continuait sa route, jusqu'au seul bar à vampire a des kilomètre à la ronde. Il y'avais encore la queue pour entrer mais les videurs en avaient décidés autrement et étaient plus là pour les faire partir que rentrer. (Il est tard dans la nuit, vous êtes un vampire et vous tenez un bar a vampire, vous n’allez pas les faire rentrer une heure avant d'aller vous coucher, si ?)

    Godric avança en plein milieu, tête baissé, écartant la queue a son passage pour se présenter au videur qui lui aussi aller lui sommer de décamper lorsque celui-ci senti l'odeur du vampire qui était devant lui. Une odeur plus vieille, plus puissante et plus meurtrière que lui. Godric leva sa tête pour montrer son visage au portier pour que celui-ci le laisse entrer sans qu’il ni ai de dégâts et s'empressa d'entrer pour ne pas trop attirer d'attention sur sa personne.

    L'intérieur n'avait pas beaucoup évolué depuis son dernier passage, seul l'ambiance avait grandement changé, plus étouffante et sensuelle peut être. Il avança vers le bureau du propriétaire, mais il ne passa pas vraiment inaperçu. Ceux qui l’avaient connu furent surpris de le voir en vie. D'autres furent plus intrigué ou même attiré par l’aura qu’il dégageait. Et bien sûr, Pam l'avait aussi remarqué et s'empressa de l'accompagner sans un mot dans le bureau d'Éric. Il ne voulait pas trop discuter, il n'en avait pas vraiment envie, s'asseyant sur le canapé il attendit le retour de son fils pour plus d'explication, sirotant une bouteille de True Blood B négatif gentiment proposer par Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Contenu sponsorisé

Le phénix renait de ses cendres. Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renait de ses cendres. Le phénix renait de ses cendres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le phénix renait de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood©: De chair et de sang :: Archives Rp-