#top_sites {
Top partenaires


Forum RPG inspiré de l'émission de HBO True Blood. Ainsi que des livres La communauté du sud de Charlaine Harris.
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Séjour [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:02

Spoiler:

J'ignorais le coup de Klaxon enragé derrière moi et coupais en direction de l'Hôtel- la seule dans le coin-. J'effectuais un parking parfait, tel qu'appris durant mon jeune temps. Je rangeais mes choses les plus importantes dans le coffre à gant et me rendis à la réception. Une jeune blonde trop souriant m'accueillis avec l'éternel " Bonjour, est-ce que je peux vous aider?" que récite toutes les personnes travaillant au public. Je la regardais avec un regard méprisant.

-Ne vous inquiétez-vous pas pour moi, je vais faire apparaitre la clé de ma chambre, ironisai-je.

La pauvre fille me regarda déstabilisée, mais enchaina tout de même avec les questions de modalités pour que je puisse enfin avoir accès à ma chambre. Je la regardais brièvement. C'était plutôt médiocre, mais j'avais envie d'être à l'hôtel! Je déposais mon sac et ressortais. Il faisait déjà nuit depuis quelques heures. Pourquoi ne pas aller au Fangtasia ? Je ne suis pas une adepte de ce genre d’endroit, mais il est très aisé d’y trouver de bon cobaye à qui la mort ne dérange presque pas. Enfin, elle doit leur déranger, mais stone comme ils peuvent l’être, il ne s’en rende même pas compte. J’ouvrais mon sac et parcourais les tenues qui s’offraient à moi. Je choisis finalement les leggings noires avec un haut bleu-vert qui découvrait une bonne partie de peau. Un petit coup d’œil aux pieds, ses escarpins étaient parfaits.

Je ne roulais jamais prudemment accumulant ainsi les avertissements, pour l’instant, je n’ai encore jamais perdu de points d’inaptitude, peut-être que les policiers y vont de main molle depuis le coming out des vampires. En entrant au Fangtasia, direction bar. Un éternel PornStar ornait ma main. En me faufilant à travers la foule, j’heurtais quelqu’un à plein fouet –personne que je n’avais pas aperçu-. À mon éternelle habitude, je mis cela sur le dos de la personne. En me retournant, je lançais ironiquement :

-Hey, tu peux pas faire attention où tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:51

Spoiler:

Je venais de quitter Eric, avec qui j'avais eut une entrevue, je ne rêvais que d'une seule chose de quitter le Fangtasia, au plus vite, et bien que je sois un vampire, dans mon empressement j'ai apparemment bousculer une humaine, qui d'ailleurs me le fit remarquer a grands cris.

-Hey, tu peux pas faire attention où tu vas ?

Je me suis arrêté net. Attiré l'attention était une de mes peurs, surtout que je venais a peine d'arriver dans le secteur. J'ai donc fait mon possible pour calmer la jeune femme, afin que celle -ci m'oublie une fois que je serais parti (il ne faudrait pas qu'elle se souvienne de moi comme le vampire mal poli qui l'avait bousculé )

-Je suis vraiment désolé mademoiselle, loin de moi l'idée de vous porter préjudice ou même de vous blessé, je n'avais que la sortie en tête, si j'avais pu vous contempler avec tout mon esprit nul doute que je ne vous aurais jamais poussé.

Je fis une petite courbette, me retenant in-extremis de lui faire un baise main me souvenant que cette pratique appartenait à un autre âge. Cette pratique avait disparu en même temps que celle de courtisé sa dulcinée avec des poèmes et des fleurs.

-Mademoiselle, si vous n'êtes pas accompagné laissez moi donc vous payer une consommation pour me faire pardonner.

Il me semblait urgent de bouger, si elle refusait je pourrais partir sinon nous irions jusqu'au bar, les regards des mordus -interpeller par l'interaction- ne nous suivrait surement plus une fois que nous aurions quitter le plus ou moins centre de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:22

Je relevais les yeux et n'appercevais qu'un torse, je les levais un peu plus haut: Tiens une tête. Il est drôlement grand celui-là. Je le détaillais. Cheveux bruns, yeux dans les teintes d'argentés. Plutôt beau dans l'ensemble. Un vampire, sans aucun doute.

--Je suis vraiment désolé mademoiselle, loin de moi l'idée de vous porter préjudice ou même de vous blessé, je n'avais que la sortie en tête, si j'avais pu vous contempler avec tout mon esprit nul doute que je ne vous aurais jamais poussé.


Et bien entendu, il n'était né de la dernière pluie, c'était évident à percevoir vu le vocabulaire qu'il employait. Je le regardais et il semblait vraiment désolé, chose quasi-inexistante chez les vampires.

-Mademoiselle, si vous n'êtes pas accompagné laissez moi donc vous payer une consommation pour me faire pardonner.
Accompagnée, moi ? Presque jamais. C'est toujours plus plaisant sortir en célibataire. Rien ne nous échappe et les soirées se terminent mieux. Je le laissais mijoter un peu. Il regardait tout autour, troublé par les regards avides de spectacle. Je glissais mon verre vide sur une table non loin et acquisais. Passa devant, je le regardais tout de même du coin de l'oeil. Son expression faciale changea, mais j'étais incapable de la déchiffrée cette fois. Je ralentis le pas lorsque la foule se fit moins condensée pour lui laisser place à coté de moi, parce qu'à vrai dire, je me sentais un peu "too much" toute seule en avant sans dire un mot. Je lui souriais.

- Je t'appelles le vampire que bouscule et qui s'excuse ou alors tu as un nom ?

J'avais dit ça en retenant la petite touche d'ironie qui me chatouillait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:47

Ma jeune compagne me conduit dans l'un des recoins de la salle qui ne semblait pas passionner grand monde, un endroit parfait en sommes, où personne ne semblait nous avoir suivit.
Je n'étais pas vraiment, un bon vampire, incapable d'éviter les gens, aime le true bloob presque plus que l'humain, ne sait pas caché ses émotions... bien que j'y travaillais.
A cet instant même sur mon visage on devait pouvoir lire, un petit sentiment de ... dégout ? reproche? ou peut-être honte. Depuis ma transformation je ne savais plus vraiment reconnaître mes propre sentiment, contrairement a ceux des autres qui me paraissent la plupart du temps limpides. Alors qu'en mon fort intérieur, mon esprit tanguait à rejoindre une pensé mélancolique, je fus tout simplement ramener a la réalité par mon interlocutrice qui me parlait.


- Je t'appelles le vampire que bouscule et qui s'excuse ou alors tu as un nom ?

Je me serais bien taper la tête contre la table quel genre d'éducation avais-je reçut pour inviter ainsi une jeune femme dans un coin sombre d'un barre sans me présenter... et quel genre d'instinct de survie avait cette même jeune femme pour avoir suivit un inconnu dans un vamp' bar sans rien savoir de lui?

-Pardonner moi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas conversé avec un inconnu, j'ai donc occulté les présentation, je me nomme Maël Milicent. Le vampire, et vous puis-je m'enquérir de votre nom?

Après un instant, j'ai comparé ma phrase a la sienne, peut-être serait -il temps que je m'informe des changements de la langue d'usage? Mon dialecte semblait un peu "cérémonieux" et "vieux " ... Mais lorsque je conversais avec des vampires il n'y avait nul problème... surement aurais-je du fréquenter plus d'humain ces dernières décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:19

Sans vraiment m'en rendre compte, nous avions attéri dans un recoin du Fangtasia, un coin tranquille légèrement sombre. Tant pis la boisson. La compagnie d'un homme- parce que oui je considère les vampires comme des êtres- est mieux que celle d'un verre. Je tirais un tabourin et m'y assis , mes pieds commençaient à me faire mal. Mes talons sont trop hauts en cette fin de journée ou commencement de l'autre. Je remis un sourire sur mes lèvres et m'intérressais à nouveau " au vampire qui bouscule et qui s'excuse".

-Pardonner moi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas conversé avec un inconnu, j'ai donc occulté les présentation, je me nomme Maël Milicent. Le vampire, et vous puis-je m'enquérir de votre nom?

Maël, le vampire. Je souriais. Drôle de façon de l'amener, mais plutôt plaisante. Par contre, je n'en reviens toujours pas de son ton, son langage soutenu. Je passais par-dessus mes pensées.

- Je suis Abbigail Davis, l'humaine. Je sais, c'est bizarre comme nom, et j'ai jamais su pourquoi mes parents m'ont appelé comme ça!

Abbigail qui veut dire; Source de joie ou mon père se réjouit. Or, cette signification est tout le contraire de ce que mes parents ressentaient à mon égard... Je n'ai pas oser les interroger à ce sujet, nos conversations étaient brèves et menaient toujours à rien.

J'hésitais sur le mot humaine... Ce n'est pas ce que je suis en réalité, mais jamais je n'avais révélé ma véritable nature. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je crois que c'est pas instinct de survie ou besoin du secret... Une fois, je me suis ouverte sur le sujet, mais cette personne, ce vampire -qui a l'époque n'avait pas fait leur coming out- n'est plus de ce monde. J'use de mes "pouvoirs" dans le secret.... depuis plusieurs années déjà, depuis plus longtemps que les gens peuvent le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:37

- Je suis Abbigail Davis, l'humaine. Je sais, c'est bizarre comme nom, et j'ai jamais su pourquoi mes parents m'ont appelé comme ça!

Je souris un instant, Abbigail est un nom plein de sens tous magnifique d'après moi. J'aurais pu m'étendre sur le sujet mais j'ai préféré m'abstenir. Bien qu'elle trouve se nom bizarre, a mon époque 'humaine" il n'était pas spécialement étrange peu commun mais pas inconnu.

Mes sujets de conversation possible avec une humaine se stoppait ici, merci de ne pas rire.... Et j'avais beau réfléchir tout en affichant un sourire, j'avais une musique bouillante en fond, ce qui ne cessait de me rappeler que je me trouvais dans une "boîte ".
C'est alors que la musique changeait que j'ai remarqué ce qui me perturbait de façon involontaire, le subconscient comme on dit. Il se trouvait que les humains aimaient boire lorsqu'ils faisaient la fête, et moi j'avais promis un "verre " a l'humaine en face de moi.

-Il me semble bien avoir promis un rafraichissement. Que souhaitez-vous ?

Cela me prendrait, même pas 5minutes d'aller chercher un verre et surement que cela n'attirerait pas une masse de regard, si j'allais juste chercher deux verres au bar. Parce que si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de serveurs dans un vamp'bar...
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:51

Spoiler:

-Il me semble bien avoir promis un rafraichissement. Que souhaitez-vous ?

Finalement, ça ne lui était pas sorti de la tête. À quoi avais-je penser un peu plus c'est un vampire après tout. Que je suis sotte. Ils n'oublient rien eux. Leur mémoire dure sur des années, des siècles. Je réfléchis quelques instants, qu'avais-je dans le goût...

- Un abricot Brandy serait bien!

En gentleman il quitta en direction du bar. Je regardais autour de moi du haut de mon tabourin. Sans vraiment le remarquer nous avions attiré le regard de ces fanatiques de vampires qui ne viennent ici que pour le sang et ses vertus. Ses vertus agissent en grande majorité sur le plan sexuel. À les regarder ces groupies de vamp, on pouvait clairement voir qu'elles étaient jalouses, parce que la pêche n'avait pas été fructueuse. Les pauvres, je n'aimerais pas être prise dans la même état qu'elles. Passer leurs soirées dans les bars de vamp', s'y ruiner et espérer de tout coeur pouvoir ramener un vampire chez elles. Je ne sais pas, peut-être que ce sont aussi mes facultés qui m'ont empêcher de sombrer dans cette monote vie et je m'en réjouissais. Mais malgré tout, un petit tour de temps en temps ici peut faire du bien et nous faire sentir intelligente. C'est presque le meilleur lieu lors de période de déprime. Bien sur à condition de ne regarder que les humains, humaines, parce que je crois que j'en ai beaucoup à envier au vamp'. C'est fou ce que ça peut être divertissant pour l'esprit être ici.

Mon vamp' , enfin celui avec qui je discute pour le moment, revins les deux mains chargées. Je laissais donc ma contemplation de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:47

Lorsque je me suis lever pour aller chercher notre commande (un abricot brandy et un true blood B+ ) j'ai remarqué que quelques yeux me suivaient sur mon chemin, mais peu de temps, quand je me suis retourné pour en être sur j'ai pu remarqué qu'ils se focalisaient à présent sur ma compagne de table, ce n'était pas des regards d'espoir ou d'envie comme ceux que j'avais reçut c'était une jalousie pur... Les humains ne devait pas souvent parvenir à leur fin, la plupart d'entre était trop ...cliché, pour attiré un vampire, il faut être beau, plus que les autres, et avoir quelque chose, n'importe quoi du moment que ce ne soit pas ordinaire. Enfin maintenant c'est comme ça, vu que nous vampires avons l'embarra du choix pour le repas, avant on prenait juste le premier touriste que personne ne remarquerait avant un bon moment.
Plongé dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que j'étais déjà devant le bar, avec le bar man attendant ma commande. Je la lui passa puis me remis à "contempler " les humains sur la piste. Franchement décevant.
Une fois les verres payez et pris, je m'en suis retourner a ma table avec les deux verres, tout en pensant au motivation des gens présents, le sexe, le V (de la drogue en somme), de l'alcool, et pour certain une grosse frayeur. Vraiment pathétique.


-Voilà mademoiselle.

dis -je en posant son verre devant elle.

-Mais dite moi Miss Davis, pourquoi venez vous ici? C'est de la curiosité, les humains semblent venir ici, pour ... des relations intimes.


Je me faisais penser a un pervers, mais alors vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:16

Je le remerçiais gentiment lorsqu'il déposa le verre devant moi. Aussitôt fait, il ouvrit la bouche :

-Mais dite moi Miss Davis, pourquoi venez vous ici? C'est de la curiosité, les humains semblent venir ici, pour ... des relations intimes

Il avait du faire comme moi, observer la salle. Je le comprenais donc, c'est impossible de ne pas jeter un coup d'oeil autour pour s'imprégner de ce fabuleux spectacle. Je ne suis pas venue pour cela. Mais cela aurait pu être possible, la nuance c'est que je ne suis pas une groupie. Bien que la chose soit alléchante.

- Je viens faire un tour une fois de temps en temps parce que c'est fou ce que ça peut être divertissant pour l'esprit. Il y a toutes ses groupes qui ne viennent que pour les vamp' puis le trafiqueur de sang et plein d'autres spécimens. Et vous, que venez-vous faire ici? Chercher une proie ?

J'avais opté pour le "vous" à mon tour, car depuis le début il me vouvoyait. Un petit- ou gros- oubli de politesse de ma part. Ça devait être à cause du début de la rencontre. Par contre, je me rattrapais. En attendant sa réponse, je pris un gorgée d'Abricot, c'est si bon. À bien y repenser, c'était bien la première fois que je restais si longtemps dans le Fangtasia.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:17

- Je viens faire un tour une fois de temps en temps parce que c'est fou ce que ça peut être divertissant pour l'esprit. Il y a toutes ses groupes qui ne viennent que pour les vamp' puis le trafiqueur de sang et plein d'autres spécimens. Et vous, que venez-vous faire ici? Chercher une proie ?

Chercher une proie dans cette bande de groupie, de junkie et de je-ne-sais-trop-quoi-de-bizarre, sans façon, même un true blood me semblait plus sein pour le corps.
Alors que j'y pensais, j'ai approché mon verre de true blood a température ambiante, même si l'odeur n'était pas vraiment la même que celle du sang humain elle fit pointer mes canines de satisfaction a l'idée de m'en abreuver.


-Oh, non je ne cherchais pas une proie, un true blood me suffit amplement.

Sachent bien que seul de très rare privilégié (humain ) savaient la réalité sur la hiérarchie vampirique je me suis abstenue de parler de mes raisons sur ma venue, en tout cas pas plus qu'un simple.


-Il se trouve que je m'installe près d'ici, je voulais savoir qui je pourrais rencontré lors de mes nuits.

J'ai fini mon verres de true blood en une dernière gorgé, c'était bien gentil de nous proposer du sang synthétique mais il aurait pu penser à la taille de la bouteille ou du verre.
50 cl de sang de synthèse ne valait surement pas 1 litre ou 2 de sang humain. Et pour les plus gourmands d'entre nous qui "vidait " leur proie, c'était surement encore pire.
Alors que mes pensées s'éloignait encore, une jeune mordue est passé près de nous sans raison, me lançant un regard, avide et ô combien subjectif. Puis elle a fait demi-tour en repassant par notre table...


-Vous savez, j'ai tout a coup l'impression que nous les vampires sommes devenues des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Invité
Anonymous

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:35

-Vous savez, j'ai tout a coup l'impression que nous les vampires sommes devenues des proies.

J'avais bien sur remarqué la mordue qui venait de passer en ciblant Maël. C'était pratiquement impossible de ne pas la remarquer. Et pis pourquoi il ne me tutoyais pas, je n'ai pas 80 ans. Exempt de détails. Il était poli et pas moi. Pour ma défense, je dis qu'il a beaucoup plus de vécu.

-Et c'est là qu'en sortant elle va te prendre par surprise, t'attacher avec des chaines d'argent, te trainer dans un coin plus calme et te vider de ton sang. Ou alors dès que je serai partie elle prendra ma place, te fera des avances comme jamais et te trainera chez elle pour le reste de la nuit. C'est magnifique une vie de vampire.

La vie depuis que les vampires faisait parti de la société se résumais très bien par sang et sexe, sauf que ça je m'abstins de le dire parce que c'était en quelque sorte un préjugé. Je me demande dans quel coin il logera. Cela n'a pas d'importance, c'est seulement pour calmer ma soif de curiosité. Avec les annéed, elle était de plus en plus grande, et j'y avais recours grâce à la magie. Je finissais on abricot brandy. C'est mortel, ça passe comme du jus, or s'en est pas. Encore heureuse que je tolère la boisson. Je ne veux pas me retrouver à quatre pattes et ne pas savoir comment rentrer ou encore finir en repas et ne plus jamais revoir le jour. Pour cause mort ou transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Hey this is Contenu sponsorisé

Séjour [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séjour [PV Libre] Séjour [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séjour [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Se réveillé encore une fois... ce n'était pas prévu [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood©: De chair et de sang :: Archives Rp-