Hey this is True Blood© Je suis présentement : Derrière toi En train de faire : Punir ceux qui le méritent Je me sens : Serein | Sujet: Demande de lieu Lun 6 Juin - 2:02 | |
| Vous avez besoin d'un nouveau lieu afin de faire votre RP? Votre maison, un endroit dans le monde? Vous n'avez qu'à poster le code suivant après moi.
- Code:
-
[list][*][b]Nom:[/b] [*][b]Nom du lieu:[/b] [*][b]Dans quelle catégorie du forum voulez-vous retrouvez votre lieu?[/b][/list]
Merci beaucoup!
|
|
|
|
Hey this is Jessica Hamby Je suis présentement : Bon temps En train de faire : Serveuse Je me sens : Chiante | Sujet: Re: Demande de lieu Mar 1 Nov - 16:28 | |
| - Nom: Jessica Hamby
- Nom du lieu: Maison de Hoyt et Jessica
- Dans quelle catégorie du forum voulez-vous retrouvez votre lieu?
Bon temps Merci!!! :) |
|
Hey this is Hanzo Hasashi Je suis présentement : Bon Temps En train de faire : plein de truc cochon Je me sens : très calin | Sujet: Re: Demande de lieu Mar 20 Déc - 7:09 | |
| - Nom:Hanzo Hasashi
- Nom du lieu: Moment Cocasse
Bon Temps, magasins(p-e aussi présiser que c'est une boutique Erotique ouvert 24h(faut bien penser aux enfants de la nuits :P) - Nom:Hanzo Hasashi
- Nom du lieu:Maison de Hanzo Hasashi (que d'originilaté, je suis totalement inspiré !!
Bon Temps merci d'avance ^^ |
|
Hey this is Florence Bush Je suis présentement : Bon temps En train de faire : night club, soirée mondaine et bien sur le sang... Je me sens : mesquine | Sujet: Re: Demande de lieu Mer 4 Jan - 16:49 | |
| - Nom: Florence Bush
- Nom du lieu: Maison de Florence
- Dans quelle catégorie du forum voulez-vous retrouvez votre lieu? Bon temps
Merci, Florence B. |
|
Hey this is Hoyt Fortenberry Je suis présentement : dehors En train de faire : des trucs qui ne te regardent pas Je me sens : Bien | Sujet: Re: Demande de lieu Mer 4 Jan - 17:24 | |
| Hannnn excuse moi Hanzo, j'avais pas vu tes demandes! Je m'occupe de ça dès ce soir! De même pour Florence |
|
Hey this is Hoyt Fortenberry Je suis présentement : dehors En train de faire : des trucs qui ne te regardent pas Je me sens : Bien | Sujet: Re: Demande de lieu Mer 4 Jan - 18:55 | |
| Voilà tout est en ordre ^^ |
|
Hey this is Florence Bush Je suis présentement : Bon temps En train de faire : night club, soirée mondaine et bien sur le sang... Je me sens : mesquine | Sujet: Re: Demande de lieu Mer 4 Jan - 20:55 | |
| |
|
Hey this is Hanzo Hasashi Je suis présentement : Bon Temps En train de faire : plein de truc cochon Je me sens : très calin | Sujet: Re: Demande de lieu Jeu 5 Jan - 10:11 | |
| |
|
Hey this is Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de lieu | |
| |
|