Je suis présentement : Derrière toi En train de faire : Punir ceux qui le méritent Je me sens : Serein
Sujet: ... Mar 11 Jan - 1:52
Holly Cleary
Histoire
...
Holly est une wiccan. Elle est adepte de la religion paîenne et vénère les différents sortilèges. Elle n'Est pas très puissante mais elle peut tout de même être utile. Elle travaille au Merlotte's et ressent une certaine attirance envers Sam. Elle est une bonne amie de Sookie et a un petit garçon.
Amélia est une jeune sorcière qui ne contrôle pas tout à fait ses pouvoirs. Elle et Sookie se sont rencontrées à la Nouvelle-Orléan et elles sont tout de suite devenu amie. Après avoir transformé son petit ami sans faire exiprès en chat, Amélia a déménagé chez Sookie afin d'éviter le conseil des sorcières qui pourraient l'accusé de l'utilité des sorts de transformations, ce qui est défendu. Sa maison à été dévastée par l'ouragan Katrina donc elle reste encore un peu plus longtemps chez Sookie.
Je suis présentement : Derrière toi En train de faire : Punir ceux qui le méritent Je me sens : Serein
Sujet: Re: Witches [Reste: 3/4] Dim 5 Juin - 17:37
Alexis Dania Martin
Histoire
...
Jeune femme agée de 25 ans. Elle s'est mariée très jeune à Tyler Davis et ils filent le parfait amour. Mais, elle ne lui a jamais avouée qu'elle était une Wiccan. Elle travaille au Merlotte's et c'est la meilleure amie de Holly. Elle ne sait pas comment avoué son don à son petit ami, elle a peur de sa réaction.
Abbigail, agée de 22 ans, a commencé la magie noire il y a 4 ans. Elle a toujours été d'une nature méchante et désire faire souffrir les autres. Elle couche avec Joshua Bruce depuis des lustres tout en sachant qu'il a une copine. Elle effectue des rituels sataniques à ses heures et c'est grâce à elle que Godric est ressuscité. Elle a vue toutes les autres sorcières se faire massacré après le rituel et n'a rien fait pour les aider. Elle s'est enfuie et les a laissé avec Godric. Éric lui a versé une énorme somme d'argent.