Je suis présentement : dehors En train de faire : des trucs qui ne te regardent pas Je me sens : Bien
Sujet: Visite nocturne [Eric & Sook] (!HOT!) & Terminé Jeu 30 Juin - 21:47
Je vrillais le regard sur la maison. Je devais absolument faire du ménage, mais je n'en ai pas vraiment envie. Grand-mère ne serait pas contente, mais aujourd'hui, je n'y accorde pas une très grande importance. Je regardais pas la fenêtre, le soleil frappait contre les carreaux. J'adore les journée dans ce genre, je les prendrais à l'année longue. Je levais le regard vers le thermomètre qui indiquait 28 degrés Celsius. Que demander de plus ? Je me rendais à ma chambre et enfilait un maillot de bain, celui qui en couvrait le moins grand puisqu'il fallait que j'ai le moins de démarcations possible. Je me prends un breuvage et sors. Une journée idéale pour mon célèbre bronzage.
Je m'installe sur la chaise longue avec la petite table à mon coté. Une petite gorgée de limonade tout de suite, pour me désaltérer. À peine installée, je sens déjà les rayons de soleil me plomber dessus. Des rayons chauds et réconfortants. Décidément, je ne comprends pas toutes ces femmes qui ont usage au soleil en canne. Au cancer en canne oui. Je fermais les yeux et me laissais bercer par cette musique silencieuse, mon esprit divaguant d'une personne à l'autre sans vraiment s'en préoccuper. Puis tranquillement, mes esprits se brouillèrent et je tombais dans un profond sommeil.
Un frisson me parcourut, mais je l'ignorais, tâtant à la recherche d'un couverture. Couverture que je ne trouvais pas. Quelque peu morose je me levais et cherchais de mes yeux la couverte en me frottant les bras. Or, ce ne fut pas la couverte que je trouva, mais bien l'obscurité. Un petit sentiment d'angoisse s'empara de moi. Je m'étais endormie si longtemps. Je récupérais mes choses - ma limonade chaude- et rentrais. J'ouvris toute les lumières sur mon passage et me rendais directement dans la salle de bain. Un furtif coup d’œil dans le miroir, me permis de voir le coup de soleil que j'ai pris. Je ressemblais à un homard cuit. Je touchais mon ventre tout chaud et un petit "aie" sortit de ma bouche. Or, un petit son provenant de l'étage me sortit de ma contemplation. Arg, qui entrait comme ça, sans prévenir. J'en ai marre des fois que ma maison soit une passoire. Je récupérais vite fait une tunique et l'enfilais en me rendant à l'entrée. Un coup enfilée, je me rendis compte qu'elle était transparente. Tant pis, pas le temps de remonter. À l'entrée et dans la véranda nulle trace de vie. Chouette, un visiteur nocturne, inconnu qui se promène dans la maison. J'allais à la cuisine et pris un couteau -légitime défense- et farfouillais la maison.
Je suis présentement : Derrière toi En train de faire : Punir ceux qui le méritent Je me sens : Serein
Sujet: Re: Visite nocturne [Eric & Sook] (!HOT!) & Terminé Jeu 30 Juin - 22:34
Depuis près d’une semaine que je n’avais pas vu Sookie. Déjà je commençais à m’ennuyer si l’on pouvait le dire ainsi. Cette petite humaine avait le don de me rendre fou. Je n’avais goûté à son sang qu’une seule fois mais je dois l’admettre c’était le sang le plus délicieux que j’avais bu dans toute ma vie. Il avait un goût sucré, rempli de lumière et de soleil. Il rayonnait. Mais ce n’était pas que son sang qui était si délicieux, c’était sa douce personnalité, elle me faisait rêver. Je ne pouvais malheureusement me résoudre à lui montrer mon affection. J’étais beaucoup trop renfermé pour cela et cela serait dangereux pour sa vie.
« Éric, pourrais-tu venir au bar quelques minutes, Ginger a encore cassé la fontaine de bière » Dit Pam en me réveillant de mes pensées.
« Oui, désolé j’étais loin dans mes pensées » répondis-je.
Je me levai tranquillement en prenant soin de marcher prudemment. Gérer un bar était un travail assez rempli. J’avais toujours quelque chose à régler. C’était aussi mon poste de Shérif de la zone 5 qui me tenait occupé. Mais je devais aller rendre visite à ma chère Sookie dès maintenant. Je laissais tomber ma clé à mollette et mon tournevis. J’appelai un plombier et je laissai les reines à Pam pour la soirée.
Le temps à l’extérieur était frais. Je pouvais le sentir sur ma peau mais rien ne me donnait des frissons. Je décidai d’emprunter la voie des airs qui m’était plus familière et accessible. De toute façon, j’étais doté d’une rapidité surhumaine.
Les lumières des immeubles de Shreveport s’éloignaient tranquillement. Je voyais Bon temps approché et je ne pouvais contenir mon excitation de me retrouvé proche de celle qui me rendait fou. Déjà sa présence m’envahissait et j’avais hâte de voir son doux visage.
Devant la maison, j’observai que les lumières étaient déjà toutes fermés. Sookie devait déjà être au lit à cette heure. Je ne pu me résoudre à ne pas entré. Déjà je tournais la poignée de la porte et je marchais dans la vieille maison qui avait dû appartenir à toute une lignée de Stackhouse. J’entendis les pas de Sookie.
Je cherchai rapidement et je la trouvai dans le couloir au premier étage. La jeune femme se tenait dos à moi avec un couteau la main. Je m’éclairci la voix légèrement et je dis :
« Que croyez-vous faire avec ce couteau, Mademoiselle? »
Je me tenais derrière elle. Assez proche pour sentir l’odeur du soleil sur sa peau. Ma belle avait pris un bain de soleil pendant la journée. Je pouvais le sentir sur sa peau.
Elle se tourna assez rapidement et je déposai mes mains sur ses hanches parfaites. Je rivai mes yeux dans les siens et je dis ironiquement :
« Vous n’avez pas l’intention de vous battre avec moi j’espère? »
Hey this is Hoyt Fortenberry
Je suis présentement : dehors En train de faire : des trucs qui ne te regardent pas Je me sens : Bien
Sujet: Re: Visite nocturne [Eric & Sook] (!HOT!) & Terminé Jeu 30 Juin - 23:42
« Que croyez-vous faire avec ce couteau, Mademoiselle? »
Je sursautais légèrement, mais me calmais en reconnaissant la voix. Au moment ou je me tournais dans sa direction, il se tenait déjà tout près, les mains sur mes hanches. Toujours expéditif.
-Eh bien, comme ma maison semble ouverte aux voyeurs, je me défends, que je lâchais du tac au tac. Ça avait sorti tout seul. Je ne lui en voulais, mais j'aurais quand même aimé qu'il avertisse de sa venue. Ou alors qu'il cogne assez fort pour que je l'entende.
Son regard cherchait le mien, alors je levais aussi les yeux dans sa direction. Juste avec ce simple regard, je sentais ma libido monter. Il est si beau et si attirant.
« Vous n’avez pas l’intention de vous battre avec moi j’espère? » -Non, je n'ai pas l'intention de me battre, de toute façon je gagnerais
Un petit sourire en coin accompagna mes dires. J'aimerais bien pouvoir battre un vampire. On doit tellement se sentir puissant par après. Mais c'est pas avec mon petit couteau que j'y arriverai. En parlant du couteau, je lâchais les yeux d'Eric et sortis de son emprise pour déposer le couteau sur le comptoir. Étant revenue à la réalité, mes idées étaient plus claires et je manquais à mes devoirs d'hôte. Je me plaquais un sourire d’hôtesse de l'air et lui offrait à boire. À vrai dire, ma main était déjà sur la bouteille de O négatif. Je la sortis et la mis au micro-ondes, tant pis s'il ne la prend pas. J'allais m'adosser au comptoir et le regardais de haut en bas. Je me demande comment il fait pour toujours être aussi classe. Je suis sure qu'il cache un stylite dans sa garde-robe. Peut-être qu'un jour je lui demanderai, ou je verrai de mes propres yeux. Il faudrait bien que je m'informe de sa venue dans le coin. C'est pas comme s'il est mon voisin, comme Bill. -Y-a-t-il un but précis de ta visite ?
Sookie m’emmena dans sa cuisine telle l’hôtesse parfaite qu’elle était. Elle me servit une bouteille de TruBlood O négatif, ma préférée. Je la gratifiai d’un sourire et je m’asseyais à sa table. Il prit un moment avant que l’un de nous se décide à parler. Je laissai échapper quelques soupirs et elle se décida enfin à parler.
« Y-a-t-il un but précis de ta visite ? »
Je la regardai dans les yeux avec un joli sourire. Il était rare que je sourie, en fait, je le faisais seulement pour les personnes que j’appréciais réellement. Je lui pris la main tranquillement. Un geste totalement humain pour moi. Je pris une voix de ténor :
« Tu me manquais… »
Je marquai une pause. Venais-je de dire cela à une humaine? Je m’efforçai de rester de glace et ne pas trop montrer mes émotions mais c’était difficile avec toute l’excitation que je ressentais lorsque j’étais près de Sookie. Je lâchai sa minuscule main et je pris une bonne gorgée de TruBlood pour me désaltéré.
Je la dévisageai tranquillement et enfin je lui révélai quelque chose de personnel :
« En fait, j’avais besoin de te parler un peu. Des souvenirs importants de mon passé on refait surface. Mais j’ai dû me rendre à l’évidence que tu m’étais plus importante que ces souvenirs… »
Bien sûr, je parlais d’Aleksandra, ancienne amante et femme que j’ai vampirisée il y a 700 ans. Je lui avais légué la liberté mais elle a réussie à me retrouver. La rencontrer m’a fait un choc. Mais elle m’a aidé à comprendre que j’appréciais plus Sookie qu’elle, une femme que j’avais aimée profondément.
Je m’approchai d’elle tranquillement et je lui caressai le bras tranquillement. Je pouvais sentir l’excitation sous sa peau. Je voyais sa jugulaire battre à l’unisson avec son cœur. Elle était si délicate et magnifique. S’il y a une chose que je ne voulais pas faire à Sookie, c’était bien du mal. Je repris une bonne gorgée de TruBlood avant de sauter sur la femme à coté de moi.
Il était important que j’informe Sookie au sujet d’Aleksandra, car cette femme était dangereuse. Elle était jalouse et si elle apprenait l’existence de Sookie et l’amour que je lui voulait elle voudrait certainement sa mort.
Mais ça, c’était un sujet que j’aborderais plus tard…
Jamais Eric n'avait réellement montré ses sentiments, on le savait c'est tout. Il n'avait pas besoin de le montrer, c'est comme Pam, on sait tous qu'il l'adore, mais jamais il ne lui dira qu'il l'adore et que c'est l'un de ses meilleurs choix de l'avoir vampirisé. C'était quelque chose que l'on ressentait, c'est tout. Alors qu'il me le dise haut et fort fut un choc. Alors que je m'apprêtais à serrer sa main en signe de reconnaissance, il la retira. Je me maudissais intérieurement d'être aussi lente d'esprit. Ça doit tellement tourné vite dans la tête d'un vampire. Parfois j'aimerais pouvoir y faire un tour pour voir à quelle vitesse ils pensent, mais d'un autre coté, je suis bien heureuse d'avoir l'esprit paisible.
« En fait, j’avais besoin de te parler un peu. Des souvenirs importants de mon passé on refait surface. Mais j’ai dû me rendre à l’évidence que tu m’étais plus importante que ces souvenirs… »
Je lui souriais, un sourire sincère, ça me touche qu'il s'ouvre ainsi, mais avec Eric, on peut toujours s'attendre à une petite ruse. A-t-il besoin de moi et il m'amadoue. Moi et mon grand cœur aussi.
-Errriic, tu ne ...
En fait, j'étais incapable de terminer ma phrase. Ces petites caresses aussi subtiles fut-elle me déstabilisèrent. Maintenant que j'y ai été initié, il m'est dur de faire face, je perds vite l'esprit et elle divague très vite vers les positions qu'on pourrait essayer, ou dans le cas d'Eric, juste savoir ce que ça fait un vampire si puissant. Je me mordillais l'intérieur de la joue et repoussais sa grande main.
-Tu as surement quelque chose en tête pour venir ici "discuter"! Et j'aimerais savoir maintenant de quoi il s'agit, sinon je te demanderai de sortir!
Sookie poussa ma grande main qui lui caressait tranquillement le bras. Elle ne pu même pas terminer sa phrase. Je voyais bien que je faisais beaucoup d’effet à Sookie. Je sourie intérieurement. Même si je savais que la plupart des femmes me trouvait de leur goût, j’aimais bien le voir tout de même surtout chez celle qui m’attirait profondément comme Sookie. Elle me dit alors :
« Tu as surement quelque chose en tête pour venir ici "discuter"! Et j'aimerais savoir maintenant de quoi il s'agit, sinon je te demanderai de sortir! »
Oh? Parfois je voyais bien que Sookie ne me faisait pas totalement confiance. Je n’avais pas envie de lui parler tout de suite d’Aleksandra, car Sookie en ferait sans doute tout un plat. Oui il fallait s’inquiété bien sûr, car Aleksandra était un vampire âgée de 700 ans. Mais si ma belle aimée verrouille ses portes et qu’elle n’invite aucun vampire à entrer elle ne se ferait pas touché.
Je rapprochai ma chaise d’elle et je déposai mon bras sur ses épaules. Je m’éclairci la gorge et lentement je parlai :
« Écoute Sook, je ne t’ai jamais vraiment parlé de mon passé… »
Je m’efforçai de la regarder dans les yeux et je me lançai dans mon récit.
« Il y a 700 ans de cela, j’était un jeune vampire encore. J’étais âgé d’environ 300 ans et je n’avais encore jamais transformé quelqu’un en vampire. J’avais la compagnie de Godric parfois mais je m’ennuyais à mourir tout de même. »
Je récitais mon passé comme si c’était hier. Comme si je n’avais jamais quitté la terre des viking, la terre de l’Europe souillée par les guerres sanglantes.
« Nous étions en temps de guerre. Moi et Godric avions l’habitude de nous enrôlés dans des services militaires lors des guerres. Nous étions plus fort que la majorité des humains et surtout invincibles. Nous combattions souvent pour les innocents. Une guerre avait débuté en Bulgarie. Moi et Godric sauvions la majorité des innocents cette journée là. Puis j’ai rencontré une femme.
C’était un peu comme avec toi » Dis-je en lui prenant les mains.
« Mais nous avions développé une véritable relation… Nous nous en sommes encore au stade de euh… enfin tu vois ce que je veux dire pour nous… Bon…
Nous passions nos nuits ensemble et nous nous aimions. C’était la première fois que je ressentais de l’amour pour une humaine. Elle savait mon secret et désirait que je la transforme. Alors un jour, je me suis exécuté et je l’ai transformé. Nous avons été ensemble pendant près d’un siècle. Notre relation n’était devenue que physique et elle était totalement désagréable comme vampire. Elle tuait toute les femmes qui me désiraient ou qui m’approchaient. J’ai décidé de la libéré de mon pouvoir de maître et nous nous sommes quitté. Je suis venu habiter en Louisiane pour fuir. Elle a resté en Europe à ma recherche pendant toutes les années écoulée. »
Je marquai une pause et regarda Sookie dans les yeux. Le pire était à venir.
« Elle est venue me voir hier au Fangtasia. Elle m’a retrouvé. »
Je senti la tension dans la petite cuisine campagnarde augmenter. Je serrai Sookie un peut plus fort pour lui signaler mon affection.
« Mais c’est fini entre elle et moi. C’est toi qui m’intéresse en fait… »
Inspire, expire, inspire, expire. Oui, très bien Sook, tu t'y prends à merveille. C'est sympa tout ça. À ajouter dans ma liste de chose à faire: Ne plus désirer Eric, sous peine de mourir!!!. Bon décidément, il est d'humeur émotive ce soir. Il m'a parler et de ses sentiments présents et de son passé. Depuis tout le temps que je le connais, c'est la première fois que j'en apprends autant sur lui. Mais je ne suis pas sure que je voulais vraiment entendre tout ça. Je ressentais un malaise dans tout ça. Est-ce qu'il est écrit dans mon front: À tenter de tuer ? En plus, bien que je m'en doutais, c'est moi qui l'intéresse en fait... Oui, mais rien n'est clair dans ma tête. Il y a encore Bill que je n'arrive pas à oublier. Pourquoi est-ce qu'il est venu ici ce soir. J'ai les esprits toutes floues maintenant. J'étais bien ce soir, seule sans tracas à me faire. En plus, là, j'ai un vampire en pleine face et j'ignore ce que je dois en faire. Je l'invite à passer la nuit comme si de rien était ou alors je discute sagement de ce sujet qui me rend tout à fait heureuse ou encore je le renvoie chez lui? Je me sens coupable de le renvoyer chez lui, il s'est tant ouvert ce soir, mais je ne suis pas prête à lui laisser le plaisir de partager ma couche avec lui. La joie sadique qu'il pourrait s'en faire. Et malgré qu'il se soit ouvert, il reste Eric et son histoire c'était surement pour m'amadouer. Je n'arrive pas à avoir totale confiance en lui. Il regorge de ruses et supercheries pour arriver à ses fins. Bon c'est décidé, il a sa place chez moi ce soir. Mais avant de parler de ma mort future, j'ai besoin de me laver et me crémer, ma peau brule et son bras autour me fait presque mal. Heureusement qu'il est froid et tout à fait rafraichissant. Maintenant que j'y pense, il pourrait être mon glaçon géant et mon coup de soleil serait beaucoup moins douloureux. Franchement Sookie, tu parles d'une façon de parler de quelqu'un. Je pouvais quasiment entendre la voix de ma grand-mère raisonner dans ma tête.
-Tu aurais pu appeler pour me dire qu'une autre psychopathe veut ma mort, mais puisque tu es là maintenant, aussi bien en discuter. Mais tout d'abord, je dois me doucher et me mettre une crème après soleil. Fais comme chez toi durant ce temps.
Je n'attendais même pas sa réponse que je me dégageais de son emprise et me rendait à la douche. Douche que je pris tiède, voir froide. Tout en me lavant soigneusement, je repensais au petit discours d'Eric. J'Avais vraiment été égoiste et sans coeur. Le pauvre me raconte pour la première fois sa vie antérieure et je déguerpis comme si de rien était. Je me hâtais donc de finir ma douche et de démêler mes cheveux, enfiler un pyjama. Tant pis pour la visite, il a surement déjà vu un pyjama. Et je descendis. Eric se trouvait à la même place que je l'avais laissé. Je me demande s'il a fouillé ou si alors il est entré dans cette sorte de transe propre aux vampires. Je me rassis en face de lui. Je me demande comment il se sent. C'est dur le rejet, et j'avais une chose semblable.
-Je suis désolée Eric, je n'aurais pas du réagir comme ça, mais j'étais sous le choc. Et je te remercie pour ce bout de passé.
Oui, je le remerciais, c'est le plus logique que je trouvais. C'était beaucoup de sa provenance et je ne pouvais que le remercier de me faire confiance ainsi et de me voir si importante dans sa vie.
Après m’avoir repoussé, Sookie parti prendre une douche. Je restai la tranquillement. J’entrais dans ma transe de vampire. Je n’avais rien faire de toute manière.
Quelques minutes plus tard, elle revint. Elle était toute mignonne dans son beau pyjama. Je n’avais qu’une envie, la prendre dans mes bras. Elle me regarda et me dit :
« Je suis désolée Eric, je n'aurais pas du réagir comme ça, mais j'étais sous le choc. Et je te remercie pour ce bout de passé. »
Je pris une gorgée de TruBlood et je lui fis un sourire. J’attendis un instant avant de reparler et je me rapprochai d’elle encore une fois.
« Tu as ma protection Sookie. Je t’en donne ma parole et je suis prêt à t’attendre le temps qu’il faudra pour que tu t’aperçoives que je suis celui qu’il te faut. »
Je lui fis un petit sourire en coin.
Je crois que j’aimais Sookie. Sinon, le sentiment que j’avais à son égard se rapprochait certes de l’amour. Je m’intéressais à elle réellement et pas seulement pour les dons qu’elle possédait mais aussi parce qu’elle m’était chère. Je ne savais pas vraiment comment décrire ce que je ressentais mais il y avait quelque chose de très fort.
Je la pris dans mes bras un instant. Sa chaleur me faisait tant de bien. Pendant toutes ces années de froideur j’avais enfin trouvé quelqu’un d’assez digne pour me réchauffé.
Sans penser à mon geste, je déposai un léger baiser dans son cou. Je pris mon temps afin d’humer son odeur. Sa peau sentait encore le soleil… Comme la lumière du jour pouvait me manquer…
« Tu sens tellement bon… Tu sens le soleil Sookie. »
Je caressa son doux visage en m’approchant.
Dernière édition par Éric Northman le Lun 4 Juil - 16:06, édité 1 fois
C'est dans l'étau de ses bras que j'avais le gout de m'abandonner. Oublier tout mes tracas, oublier Bill. C'est le baiser dans le cou qui me fit décrocher et son regard envoutant se rapprochant toujours plus qui me donna le courage. Je parcourais la petite distance restante entre nos lèvres et l'embrassais tendrement puis avidement. Je laissais passer dans ce baiser toute la retenue que j'avais accumulée avec le temps. Je me collais contre lui, pour qu'il puisse sentir que chaque parcelle de mon corps est en ébullition, qu'il sache que je le désirais plus que je voulais me l'avouer et plus que ce j'ai laissé paraitre par le passé. Je passais agilement de ma chaise à la sienne et je pouvais sentir la bosse naissante sous moi. À l'intérieur de moi, ça se déchirait. J'allais le regretter, je le sais, il pourra s'en servir contre moi, mais je ne peux résister. Mes petits mains se glissèrent aisément sous son gilet et parcourais ses muscles avant de le débarrasser de toute couverture. Je m'accordais un moment pour observer sa musculature qui devait en faire baver plus qu'un d'envie. Je me demande d'ailleurs s'il doit l'entretenir ou si elle est acquise, comme son statut de vampire. Une fois satisfaite de l'observation, je replongeais vers ses lèvres pour un autre baiser. Je glissais ma langue dans sa bouche tout en prenant son visage en coupe alors que je sentais ses mains caresser mon dos.
Dernière édition par Sookie Stackhouse le Jeu 7 Juil - 12:22, édité 1 fois
Sookie se rapprocha de moi. Elle déposa un baiser tant attendu sur mes lèvres glacées. Je sentis toute la chaleur qu'elle contenait venir en moi et me submergée de sentiments contraires. Je l'embrassa de nouveau et encore plus fort qu'elle n'y pouvait. Elle m'enlaça plus profondément et je sentis encore une fois sa chaleur et son envie pour moi.
Je ne pu retenir un petit gémissement qui signifiait l'excitation qui montait en moi. Je sentais aussi l'objet du délit se gonflé et se durcir d'excitation.
Elle vint s'asseoir sur moi. Je pu l'enlacer encore plus facilement en l'embrassant toujours du mieux que je pouvais. Avec toutes ces années de pratiques, je pouvais donné à Sookie tout ce qu'elle voulait matière sexe bien sûr.
Je lui donnait des baisé partout et je ne pu m'empêcher d'aller mordiller le lobe de son oreille. Ma respiration se fut plus rapide et laborieuse. J'avais envie d'elle du plus profond de mon âme et j'avais envie de voir jusqu'où elle irait pour moi.
Elle retira mon chandail et caressa mon corps musclé. Ce qui me fit frémir de sentir ses doigts sur ma peau. J'avais attendu ce moment si longtemps...
Elle m'embrassa de plus belle en incluant la langue dans le décor. J'en fit de même en m'assurant qu'elle aimait ça.
Je caressa son corps de partout j'atteignis enfin sa poitrine ou je ne pu m'empêcher de les prendre avec mes deux mains. Je retira son haut de pyjama en la prenant dans mes bras.
Je continua de l'embrasser en l'amenant dans la chambre avec moi. J'avais envie de son corps. J'avais envie de la prendre partout et n'importe comment. Je la regarda dans les yeux avec un petit sourire coquin et je retira son pantalon. Elle était en petite tenue sur son lit. Je mis mon corps contre le sien en l'embrassant de plus belle. Je caressa son ventre et ses hanches. Je me fis enfin une place dans son entre-jambe totalement mouillé. Ma respiration s'accéléra de plus belle et je vis la jugulaire dans son cou battre au rythme de son cœur emballé. Je fit mine de ne rien voir et je continua mon manège.
J'entendais mon coeur battre si fort dans ma tête et ma respiration se faisait quelque peu haletante de désir. Lorsqu'ils nous amena dans la chambre, mes jambes se nouèrent d'instinct autour de sa taille. Une fois sur le lit, presque nue, je frissonnais sous ses caresses et me frottais légèrement sur lui qui avait pris place au niveau de mon entre-jambe. Je glissais mes mains au travers les siennes pour atteindre son pantalon et le détacher. Il se hâte à m'aider et retira son boxer en même temps que son pantalon. De mon côté, je m'arrangeais tant bien que mal avec mon soutien-gorge et ma petite culotte. Nous nous retrouvâmes corps à corps, tout deux bouillants de désir. Voyant ses crocs, j'allongeais le cou comme je le faisais avec Bill, c'était presque rendu une habitude. Il baisa d'abord mon cou à l'endroit ou il avait l'intention de poser ses canines, puis il les planta, je restais détendue à cette sensation familière qui m'était rendue agréable. Avec toujours autant de contrôle que d'habitude, il retira ses dents. Je l'embrassais et basculais pour me retrouver sur lui. Je descendis son corps de viking pour atteindre l'objet de délit avec lequel je m'amusais -en simultané aux grognements d'Eric ? -jusqu'à ce que je puisse gouter le désir qu'il portait en lui. J'avalais et remontais retrouver sa bouche avant de souffler un petit «Je t'aime» qui sortit seul dans le feu de l'action.
Dernière édition par Sookie Stackhouse le Ven 8 Juil - 18:07, édité 1 fois
Nous étions nus sur son lit. Nous nous tortillons ensemble en nous embrassant. Il faisait presque chaud en moi et je sentais notre excitation être à son apogée. Mes canines étaient dehors depuis un bon moment et j’avais envie de mordre Sookie. Je me retins tout de même mais elle s’allongea le cou afin que je puisse la mordre. Je n’hésitai pas une seconde et je goûtai alors son doux sang chaud et sucré. C’était délicieux.
Je fis une petite entaille sur mon poignet. Le sang coulait à flot et je lui tendis mon bras. Elle en prit quelques gorgées.
Nous continuons nos ébats pendant un moment. Nous étions enlacés dans son lit et je la sentais de plus en plus intense. J’étais sur le point de la pénétrer avec mon embout dur et gonflé jusqu’à ce qu’elle me dise :
« Je t’aime »
Je m’arrêtai. Je pris le temps de la regarder dans les yeux et je ne dis rien. Je restai pétrifié là à la regarder toute nue. Je l’aimais aussi certes mais je n’étais pas capable de le dire. Ce mot avait si longtemps resté emprisonné en moi qu’il ne pouvait plus sortir. Je déglutis tranquillement en la regardant l’air troublé. Je ne pu me résumé à m’éloigner du lit.
Elle semblait offusquée et me regardait avec de grands yeux remplis de larmes et de tristesse. Je n’étais capable de rien dire. Mon humanité avait disparue pendant toutes ces années. J’ouvris enfin la bouche et je dis en m’éclaircissant la gorge :
« Je suis désolé Sookie »
Je remis mes vêtements à la vitesse de l’éclair et je m’enfuis dans la nuit.
Quoi? Il s'en va comme ça ? Me laissant en haleine. En plus il part en courant comme un gros lâche. Ne reste pas hein, ne nous expliquons surtout pas. En ce moment je bouillais encore, mais je bouillais de colère. Il m'énerve. Il est parti pourquoi pour commencer? Je lui retirais mon invitation, intérieurement et je me jurais qu'il ne remettrait plus les pieds ici. Non jamais il ne remettrait les pieds et je ne veux plus rien savoir de ce viking. Monsieur fait les premiers pas et monsieur s'en va. J'en reviens pas, je lui en veux vraiment. C'est quoi leur problème aux vampires ces temps-ci? D'abord Bill puis LUI.
Je grognais et me levais pour aller chercher mon pyjama éparpillé un peu partout dans la maison. Je l'enfilais avec hargne en pensant que c'était LUI qui me l'avait retirer. Je marchais d'un pas lourd jusqu'à la salle de bains et me lavais les dents ruminant toujours. Je n'ai jamais été très susceptible, mais aujourd'hui, je le suis, peut-être aurais-je mes règles bientôt. Je retournais dans mon lit, toute seule et montais les couvertes par-dessus ma tête. Je soupirais, je sens que la nuit va être longue, le sommeil ne semble pas vouloir se pointer. Pour me changer les idées je pensais que demain, je travaillais de soir et que je n'aurai pas à me retrouver toute seule ici, ou en mauvais compagnie vampirique.